Les echos du bowl

JUJU IZ BACK

Ca y est c'est bueno, le retour de JUJU est officiel, le World cupper from F.West INDIES a rechopper du bon sponsor et reppart à l'attak.
vl'a l'article vu dans windsurfjournal:

Nous vous "soufflions" l’information en tout début de cette semaine, la news est désormais officielle, Julien Quentel fait son retour à la compétition et naviguera sous les couleurs de RRD et de NeilPryde en 2009 !!!
Pour ne rien vous cacher, nous étions dans la confidence depuis quelques semaines déjà puisque suite à notre article "A la une", "Julien Quentel, l’immense gâchis…" paru en février dernier, la marque italienne RRD nous avait sollicité afin de prendre contact avec FRA-421 afin de trouver une solution. Les discussions et négociations allaient donc bon train depuis le début du mois de mars et les choses s’officialisent enfin en ce vendredi 24 avril !
Comme nous le pressentions, Julien Quentel se concentrera cette saison sur les principales compétitions européennes et participera notamment aux épreuves PWA en Autriche, en Costa Brava ainsi qu’à Sylt en Allemagne. Les choses vont s’enchaîner très vite pour lui d’ailleurs puisqu’il inaugurera son tout nouveau contrat avec RRD et NeilPryde dès la semaine prochaine sur la seconde étape du Classique Tour Funboard à Marignane/Carro !
Une très bonne nouvelle donc pour Julien Quentel qui reste finalement au contact du windsurf de haut niveau et qui, nous en prenons les paris, fera sûrement très mal cette saison !!!
 
Source : RRD International/NeilPryde France

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events