Les echos du bowl

JP/PRYDE GPE ATTACK!

Grosse offensive de la marque JP/PRYDE sur la Guadeloupe cet hiver.Neil Pryde avait déjà ouvert les hostilités en sponsorisant la TAÏNOS FURY en Décembre mais là les choses s'accélèrent sérieusement avec un team de choc.Alors qu'il comptait déjà la magik sauterelle Saintannaise Antoine "Titoun" MARTIN, ils avaient aussi fait le "transfert de l'année" avec le champion de France Jeune Tristan "Legnou" ALGRET qui vient tout juste de recevoir ses bijoux, mais là où les choses deviennent encore plus délirantes, c'est l'intégration coup sur coup cette semaine de Gwen BEASSE (GPE2) qui joue la gagne sur le championnat de slalom, mais aussi d' Arnaud "wicked" LEVILLAIN qui lui est un sérieux prétendant au classement Overall puisqu'il est un des rares waverider (hormis l'inclassable Camille JUBAN) à savoir aussi bien rider babord que tribord avec ses potes Stef QUENIART, Vince BEAUVARLET et Teddy ROMAIN...Windy le boss JP/PRYDE est sur les dents depuis le début de l'année et à ouvert les hostilités "en grand" avec son team de tueurs toutes catégories! Quand je vous dit que le windsurf repart le pied au plancher, c'est pas de la blague! HAPPINESS IZ OUR FUTURE, Ou pa tend'!


Antoine "Titoun" MARTIN F193 le seul a déjà connaître son matos puisqu'il est sous contrat JP/PRYDE depuis son premier biberon!!!
Tristan ALGRET GPE44 avait encore des Exocet sous les strap à Noêl pour la Taïnos Fury, dorénavant il ride JP/PRYDE ! Hinnn.
Arnaud LEVILLAIN change totalement de crèmerie et risque de faire vraiment mal! Nous voilà prévenus, va falloir baisser encore plus la tête aux bouées!!!!!!!
Gwen BEASSE GPE2,ne fait jamais rien au hasard, son passage chez JP alors qu'il courre en PRYDE depuis des lustres est mûrement réfléchi et risque de faire des dégâts en tête de course! TIME WILL TELL. 
 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events