Les echos du bowl

"Hot Danik" Du bana young possee à la TAINOS Family

On quitte les jeunes pour un petit portrait de notre Danik régional, hot local de bana et désormais surfeur sérieusement engagé pour le titre du plus chaud rider basse-terrien !

 

Bon surfeur à son départ vers le froid il y a 2 ans, Danik est revenu ultra chaud boy 1 an plus tard !

Le cerveau qui travaille tout seul et prépare les futurs roller pendant qu’on attend le métro ?

 Les 1000ers de films de surf matés en écoutant la pluie ?

La sur motivation du retour ?

Ou peut être que ce BEP n’était qu’un alibi et que notre jeune marsouin est parti faire le tour du monde avec kelly sur le quick boat …. ?

 On ne saura pas mais le fait est là, « Hot Danik » balance désormais du gros roller, n’a pas peur de shooter et s’impose désormais en tant qu’incontournable du peak dès qu’une session se profile à l’horizon !!!

 

 

A 19 ans notre basse terrien se destine à une carrière marine et va pour ce faire chicoter prochainement son bac Pro mécanique Bateau ! Il a commencé le surf à 13 ans sur Bananier et est un des piliers du « bana faya young possee » dont les echos du bowl  ont largement contribué à répaandre la légende (http://www.tainosgpe.com/bana-faya-young-posse.html) !

 

Membre du POYO surf Club, notre team riders a déjà un peu d’expérience de trip puisqu’il a écumé le sud de l’europe (France, Portugal, Espagne) et n’hésite pas non plus à traverser les frontières pour s’essayer aux vagues de la côte est , à celle de marie-galante …

 

En tout cas on est ravi d’accueillir DANIK et on espère qu’il va garder son rire chaleureux et sa motivation dans l’eau !!!

AKWABA le frère dans la TAINOS FAMILY on est sur que tu arborer dignement le flambeau du Roots and Natty Wear !!!

 

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events