Les echos du bowl

Green guardians : les sexy warriors

2011 est l’année internationale de la forêt

A cette occasion, le photographe indien Suresh Natarajan a réalisé douze portraits de modèles dans des tenues de femmes guerrières gardiennes des forêts.

Les forêts recouvrent 30 % de la surface terrestre. La vie d’1,6 milliard de personnes en dépend, ainsi que 80% de notre biodiversité terrestre.

Malheureusement l'homme étant ce qu'il est, il n'a de cesse de scier la branche sur laquelle il est assis et massacre ses grands frères les arbres ! La déforestation tropicale est responsable de 20% des émissions mondiales de gaz à effet de serre, davantage que le secteur des transports au niveau mondial. Chaque année, 13 millions d’hectares de forêts disparaissent, soit environ un quart de la superficie de la France.

La calendrier “Green Guardians Calendar 2011″ a donc été réalisé dans le cadre d’un programme de sauvegarde des forêts dans le monde, avec l’aide du photographe indien Suresh Natarajan.

Parmi les modèles, Lisa Maree Van Zyl, Faith Model Management, Jessica Lee Buchanan, 20 Management et Shayra Coser, BaseModel Agency…

Sympathique moyen de financer une bonne cause non ?

 www.nanotelcalendar.com

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events