Les echos du bowl

GPE8 vu par F3

Thomas TRAVERSA en interview sur WINDSURFJOURNAL.COM revient sur la Reunion Wave Classic et dit tout le bien qu'il pense de Camille JUBAN . Une belle dédicace du kid d'Aubagne au kid de Saint François! http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=4071&ID_BB_LANGUAGES=1

WJ : Tu prends cette année le fauteuil de meilleur rider de la semaine après Camille Juban quiavait été sacré l'an dernier... Etre reconnu ainsi par les autres riders, c'est encore plus important qu'une victoire en compétition "normale" ?
TT : Déjà, je pense que Camille méritait le titre de meilleur rider cette année encore, il a déchiré encore plus que l’année dernière… Mais bon, je suis très touché que ce titre me revienne ! Même s’iln’y a pas tout le prestige d’une victoire en PWA et moins de participants, ça reste une très grande satisfaction. On s’affronte dans des vraies conditions,c´est du pur waveriding et le niveau sur l’eau était impressionnant cette année encore, particulièrement avec Julien Taboulet, Camille Juban et Pierre Godet...Et en plus tout cela se joue sur 7 jours de "compétition", ce qui réduit les facteurs chance ou tactique, il faut être à fond tous les jours !

Thomas versus Camille! les deux pur STYLE du Waveriding Français en action!

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events