Les echos du bowl

GPE3 A ARUBA / Part 1

Pas facile facile le trip du vice champion de GPE overall, Stephane QUENIART pour aller disputer sa première World cup à ARUBA. Il a d'abord envoyé son matos à Saint Martin en frèt, est allé sur place pour prendre un avion recommandé par Vince Beauvarlet himself (pas vraiment sur black list mais pas loin) ensuite.... feu direction Aruba et son lagon surventé après avoir quand même lâché 340 dollars d'excess bagages...Il y est, ca y est, le rêve de s'aligner aux départs des plus furieux slaloms de l'année approche... vla son report straight from Fisherman' Hut.


"Bonjour à tous comme convenu me voilà "grand reporter" des TAÏNOS,Echos du Bowl...
Donc après un départ de Sxm et une escale à Curaçao histoire de perdre le matos ! Me voilà à Aruba cette petite ile qui se résume en fait à un lagon incroyable, des hôtels luxueux et des réservoirs de pétrole partout!!! 
J'ai récupéré mon matos ce matin et me suis rendu sur le site de la compétition histoire de se mettre en place et pour l'ouverture des boardbags et gréage de matériel dans la foulée. J'ai revu Antoine Questel avec qui j'avais sympathisé il y a quelques jours à Saint Barth chez Vincent. 
Session en 7'6 dans 20 noeuds sur un plan d'eau magnifique et lisse 
Me voila de retour à l'hôtel ou je viens de croiser Bjorn qui comme la plupart des top rider sont au Marriott
Les gars, oubliez les gens qui disent que Bjorn est gros, etc... le mec est comme à 20 ans, méchament athlétique !!! Josh, mon "boss" arrive dans la soirée... 
Allez les gars, à demain.." 
Les saintoises d'Aruba
Spéciale dédicace pour les Dargent et le Gnou qui en rêvent! Hurricane fins les nouvelles lames post Deboichet era!
Des immeubles (plus gros qu'à St François!) et un lagon: ARUBA
Les "tentes coureurs" avec le matos des freestyleurs qui commencent leur show demain!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events