Les echos du bowl

FUERTE HOLIDAYS again!

Vla les tofs d'avant hier qui ne sont pas bien passés sur tous les ordi!!!!
 Au dernières nouvelles, RENé EGLI (le Boss de FUERTE qui a le centre qui loue le matos) commence à pêter un cable avec les GPE loustiks qui en sont déjà à 4 boards détruites et plusieurs gréments en seulement 3 jours!!!!! Lulu ne comprends pas car il est stipulé dans le contrat de loc que "le matos détruit sera remplacé si vous prenez l'assurance" (qu'ils ont tous pris!!!)....Ce cher EGLI ne savait a qui il avait affaire quand il leur a dit qu'ils pouvaient y aller s'ils avaient l'assurance!!!!! Un TAÏNOS CANAL GANG crew en FAYA élevé depuis l'enfance aux rocks de BATRI, c'est clair que cela fait des dégats dans un beach break inoffensif comme Sotavento!! Pauv René!
Sinon à part ça le vent va baisser today à 35 noeuds histoire de faire du slalom pour l'équipe, les filles s'y sont mis aussi du coup, Tristan n'a toujours pas retrouvé sa valise avec toute ses fringues TAÏNOS dedans, il est vert de devoir s'acheter un ti shirt pour patienter...Ils ont fait la connaissance de leurs voisins qui sont Autrichiens et qui font du freestyle, du coup ils parlent anglais et ont put aller se faire une bonne teuf avec eux après leur avoir fait goûter un peu de BOLOGNE, le seul "produit local" amené! En gros, les LOUSTIK s'éclatent!!! VIVE LA VIE ALWAYS Ou pa tend!
 
PACIFIK é NON TOXIK! Hellody
 


JOJO en GOYTER!
Virginie et Hellody vont pas beaucoup surfer vu le vent mais vont rider une voile dans les mains quand même!


Tristan en Slalom et à la rue, hallucine sur les condiss'...Il cherche du matos d'ores et déjà pour la world cup ...
Ti dèj au Nutella pour le crew! la seule drogue qu'ils s'autorisent! yess, Du FUN (propre) AVANT TOUT!
Kevin en goyter! le moove de l'été pour eux!
Lulu en roller quand même !
Jojo est hystérique et commence a tous les poser mais s'est un peiu abimé le poignet et a fracassé deux boards! (c'est René qui est vert!)
CRASH TEST BOARD peu de temps avant d'aller recevoir!
Lulu en goyter! si même lulu s'y mets va falloir que l'on se bouge sur les prochaines session ensemble au Péi!
Virginie check les condiss dans le désert Canarien!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events