Les echos du bowl

"Fuck summer" par Agnes Etchegoyen

On avait déjà apprécié son traitement de l'image lors du championnat de surf de Guadeloupe en avril, mais là Agnes est clairement passée au stade artistique et ses photos-tableaux ne peuvent pas laisser indifférentes !

on laisse l'artiste se présenter et nous commenter son oeuvre :

" Je suis passionnée de surf et Windsurf et tout ce qui touche à la mer. Je suis née en Martinique et je vis à St Martin depuis 20 ans. Je fais de la photographie depuis toujours mais je suis devenue vraiment passionnée depuis 2 ans, avec l'aire du numérique ! J'ai beaucoup investi dans du matos (appareils photo, ordinateurs et logiciels). Je passe des centaines d'heures à travailler, j'apprend avec des bouquins et des tutoriels. Je fais des petits boulots de photo depuis 1 an, pour des sites internet, des particulier etc ... mais ce qui m'intéresse le plus c'est le genre de truc que j'ai fais avec Victor et Jerome.
Victor est un ami de longue date ...on a monté ensemble ce projet de shooting dans une decharge...qu'on a appelé "fuck summer"...parce que en fait ils voulaient s'habiller comme en hiver ...pantalon de cuir, manteaux...etc...on voulait faire un truc original...et le succès du truc nous a donné plein d'autres idées....voilà c'etait un delire entre victor et moi ..on va en faire un bouquin photo (sur facebook j'ai mis 30 photos mais j'en ai au moins 300...)"
 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events