Les echos du bowl

DOOM-DOOM

Didier DOOM de son vrai nom est le Maître des Alizés, le Spot du Moule. Il est venu en vacances, à Noël en 1990, et n'est jamais reparti (à part pour déménager de l'Almannarre!). Il avait trouvé là son Graal et fut suivi par toute une bande de passionnés du WInd tribord, la bande a Trickpa, Willy, Félix... Cet Almannarre Crew squatte depuis le spot des Alizés qu'ils connaissant par coeur, habitant pour la plupart à quelques encablures du radical bowl. Didier sera dimanche le grand ordonateur de la Wave Classic Le Moule sur son homespot qu'il décalque depuis prés de vingt ans avec passion. "Shaka brah the level vibes!" mister DOOMDOOM!

Doomdoom le pote du TEAM GPE que l'on voit ici dans le coffre de la caisse de Dave BOURROUX pendant la Carro Wave Classic de 1990! Le meilleur endroit du parking pour "hashtiker" et refaire notre monde! Derriere lui, sur le parking le grand Fabian PENDLE en train de sortir du matos de son camion...vous pouvez aussi noter que le hayon du coffre n'est pas complêtement fermé, histoire "d'aérer" l'intérieur de la Dave mobile.....tof; Pat LABORDE 

 





Deux séquences d'AIR du maître des Alizés! le spot qui t'envoie voir "ta mer" si tu passes pas la section....Nos z'Amis les coraux n'étant jamais bien loin !






Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events