Les echos du bowl

Championnat de surf : les sistas !!!

Après les mecs et contre toutes les règles de bienséance qui auraient voulues que le 1er article leur soit consacrée : les filles !

Je suis un misérable sous équipé qui n'a pas réussi à lire le fichier encvoyé par notre grande professionnelle du surf guadeloupéen Mumu et n'ai donc pas tous les résultats, notamment pas celui des filles en Open et me contente donc de vous présenter les juniors !!!

Le podium fille si il suit les résultats de coupe devrait donc être un vrai podium de magazine  avec de la superbe blonde sur les marches et du sourire enjoleur à faire craquer les juges : nous avons en effet dans l'ordre, rosanna LANDES, Kim VETEAU et Oana DUBOSQ !

Rosana est déjà une habituée des podiums  et n'a plus désormais à lutter contre ses 2 grandes rivales et amies,lea et Ravi, pour s'imposer en tête de classement ! Son surf a gagné en maturité, elle n'a pas peur et à un mental de vrai compétitrice ! Elle s'annonce très dure à battre !

En 2 nous avons la jeune Kim VETEAU issue d'une illustre famille puisque son papa n'est rien de moins que El President' du comité de surf et sa maman la boss du karukera !!! On imagine la pression à la maison: "si tu ne ramène pas le titre tu n'auras pas de dessert pendant 1 mois !!!"

Et en 3 nous avons la ravissante Oana, elle même issue d'une grande famille de surfeur, puisque fille de PIAF, notre artiste peintre surfeur, aussi à l'aise sur un spot que devant son chevalet ,et soeur de notre star nationale Tom FRAGER!

Avec une telle hérédité difficile de ne pas déchirer !

 Voilà, on attends les résultats de dimanche de ces championnats qui devraient bénéficier d'une super organisation Made in Comité mais manqueront peut être un peu de vague !!

En tout cas ça vaut le coup de se battre car El président n'a pas blagué sur les lots et je crois savoir qu'il y a eu du shaper impliqué dans l'histoire !

Bonne chance à tous !

Gonzo

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events