Les echos du bowl

Championnat de MRTNK de surf !!!

Un week end très très chargé en compet que celui du 21-22 avril !!! J'ai l'impression que certaines personnes ont d'autres priorités que notre prochain président !!!
TAINOS sera en effet présent sur la finale du GPE Windsurf tour à ST François, organise une FREE POUPOUL à ST BARTH avec le Reefer Surf Club et sponsorise le championnat de MARTINIK du madinina Surf Club !!! Quel que soit votre localisation, il y a du spectacle après l'isoloir !!!!

Ceci étant, aux vues des conditions météos des reports risquent de modifier la donne pour ST FRANCOIS et peut etre même TARTANE ! Le championnat de Martinique  est en effet prévu sur 3 weeks ends histoire de bénéficier des meilleurs conditions et voit la réunification des surfeurs et bodyboardeurs après une longue période de discorde ! C'est une bonne chose et ça devrait permettre au Bodyboard Martiniquais de renouer avec sa gloire passée !!! 

Au niveau surf , le duel fraternel devrait  logiquement opposer Lucas Jourdan (en photo sur l'affiche) et notre Tainos Rider Tom Dubos, venu siroter en famille pour 15 jours au pays !!!

Une petite photo de Tom hier à la petite plage où notre "Pole France Team Rider" s'entraine assidument !!!!! 

Gzo

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events