Les echos du bowl

Camille JUBAN l'interview!

LE KINGKID vous parle!
live and direct by SEB RIVES:
 Ce matin je devais aller à St pierre et j'en ai profité pour faire un crochet chez le vendeur Peugeot (partenaire de l'épreuve), qui recevait la RWC avec tous les déchirators internationaux et locaux du contest pour une session presse et média. Niveau vent c'est calme et il n'y avait que quelques kite à l'eau. Donc rien à regretter, ils ne rataient pas grand chose...J'ai reccueilli les impressions du moment de Camille. Le gars lé très sympas, c'était un bon ti moment trankil.

Echos du Bowl /Après Tahiti où tu es sacré par tes frères et pères déchirators du circuit pro, sur la vague ultra élitiste de Teahupoo, le meilleur de ce contest "off", te voilà à La Réunion pour cette super RWC, premier trip ici?

Camille/ Oui premier trip et tout se passe bien. J'apprécie bien La Réunion: une ambiance sympathique et accueillante. A Tahiti , c'était aussi génial à Teahupoo, à 3m aux séries.... Arghlll c'était vraiment très chaud et technique!

Echos du Bowl/ Mardi le contest c'est réalisé dans des conditions surfsailing XL. Le spot de la Ravine Blanche a  donné à la RWC tout ce qu'elle a de plus hardcore...

Camille/ Quelle sacré vague et spot. Tout est trash. Sur l'échelle difficulté je lui donne 8/10. Tout est chaud: vague creuse, un mur qui tend et une mise à l'eau ....Aie, aie aie!!!! Ca ressemble à Hookipa mais en babord et en bien creux.

Echos du Bowl/ Es-tu redescendu sur terre après ce Big tuesday Réunionais? Ca fly encore?

Camille/ Sur un nuage, et mon heat m'a pris beaucoup de jus durant cette journée de contest. Cela aurait été difficile d'assurer ce rythme sur un deuxième heat. Et puis on ressortait un peu tous cassé de nos heats.

Echos du Bowl/Bilan corporel et matériel...

Camille/ Un talon bien "oursiné" et 2 mats broyés, je m'en sort bien  (rires)

Echos du Bowl/Quelle suite pour la RWC et quelle destination après?

Camille/ Hier je suis allé surfer le spot de St pierre (la digue). On est là jusqu'à vendredi, on espère relancer le contest dans la semaine, y'a une fenêtre vent favorable peut-être.  Dans notre équipe on est prêt pour la suite de ce contest. Après La réunion direction le nord chez les chti, puis après c'est Sylt...Et après la Gwadloop...

Echos du Bowl/Merci Camille de ta dispo et continue à mettre le faya et l'enthousiasme sut tous les peaks que tu croises. Et puis pour terminer justement, la Gwadloop?!...

Camille/ Ouch ça me manque et il me tarde octobre prochain. J'ai hâte de me cogner des sessions sirotages et high avec les potes. Tchimbé rèd à tous et à très bientôt..

Big tuesday,big Camille........

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events