Pour ma part, il est vrai que j'avais un peu la pression, je partais favori, et avec les conditions très techniques qu'on a eu, j'aurais vite pus être déstabiliser ! Mais bon, je naviguais chez moi, alors je me suis dis que j'avais juste à naviguer comme je le fais tous les jours, et ça a marché ! Mais personne n'était à l'abri de rater son heat, a cause du vent super light et des petites vagues, certains en ont d'ailleurs fait les frais... Après, on a quand même eu de la chance de pouvoir boucler tout le tableau !
Franchement, je trouve ça juste super ce que Camille à fait, et je souhaite que cela continue par la suite ! C'est top de lancer les jeunes sur le chemin de la compète ! D'ailleurs, Camille est un peu notre idôle, c'est le jeune Guadeloupéen qui a réussit au niveau international, et on s'en inspire tous ! Le fait qu'il s'engage auprès des jeunes apporte de la proximité. On veut avoir un style qui se rapproche de lui, ça fait parti du jeu !
En tout cas, c'est dommage que l'Alyzée n'ait pas été de la parti, mais bon, ça sera une prochaine fois ! Cette première est déjà une réussite ! Mathis