Les echos du bowl

Camille JUBAN explose FERNANDEZ!

L'on savait notre star Guadeloupéenne fort, trés fort même en wavesailing mais encore une fois Camille nous laisse sur le cul car il vient tout "simplement" de sortir à la régulière Victor FERNANDEZ à qui tout les pronostiqueurs donnait déjà le titre mondial en poche!!!!L'action se passe à Kitmoller au Dannemark et Camille tout juste rentré de la Reunion a enclenché le turbo dés le prmier tour en se défaisant "easy" de Florian JUNG son compére du team GUN pour ensuite tombé sur l'os nommé Victor qu'il a croqué a grand coup de surf incisifs et d'over Pushloop bien tweaké comme l'on peut le lire dans Windsurfjournal "Mais quelques minutes plus tard, c’est un véritable tremblement de terre auquel on assiste avec l’élimination sèche de Victor Fernandez par Camille Juban. Déjà auteur d’un beau heat dans le tour précédent, le jeune guadeloupéen n’a rien à perdre et se lâche, ses push loops une main et ses surfs acérés permettant d’engranger un maximum de points. Présent à Klitmoller depuis pourtant 15 jours, E-42 est à la peine et n’est que l’ombre de lui-même sur l’eau. Logiquement l’espagnol sort par la petite porte et préfèrera même regagner aussitôt son logement danois plutôt que de suivre le reste de la compétition sur la plage !"

 Camille finira par rendre les armes face à Kevin PRITCHARD l'ex champion du monde au troisième tour en étant le seul Français avec Thomas TRAVERSA à se hisser à ce stade des éliminatoires! Que dire de plus si ce n'est RE-BIGUP TI CAM, Massive Respect à toi et continue comme ça l'on est toujours de tout coeur avec toi! GPE8 IZ KE MASSIVE encore et toujours..P.S/ Pour mémoire cela fait quand même la deuxième fois que Camille sort Victor lors d'un heat de PWA la dernière fois étant au Cap Vert dans des conditions qui n'ont rien à voir avec celles ci!!!!! BIDIM ,OU PA TEND!

Shaka Brah! YES I SPIRIT POUR NOTRE CHAMPION!

L'on conaissait le Camille comme un monstre en surf il le devient à force d'entrainement aussi en jump comme le prouve ce push one hand venu d'une autre galaxie!

 

Quelque soit la taille GPE8 décalque tout en surf...

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events