Les echos du bowl

BonANNIV TOM!

TOM JUBAN, GPE88, a 15 ans aujourd'hui et parcequ'on adore chez TAÏNOS, ti- Tom JUBAN, il est normal que l'on lui fête son anniv en grand car c'est un sacré "gamin". A seulement 15 ans il accumule déjà un palmarès impressionant au niveau compet, il est imbatable sur le GPE WINDSURF TOUR depuis plus de deux ans dans sa catégorie des Jeun's que ce soit en vague ou en slalom il est l'indéboulonable CHAMPION de GPE, il a eu un titre de Champion de France UNSS en 2011, il est champion de Guadeloupe Open!!! de SUP 2010, dans les premiers cadet en SURF, déchire comme un "chien vert" (les meilleurs chien fou à l'ouest de Basse-Terre) en Skate, longskate, pête des gros tricks en Wake....En gros TOM iz massive en glisse ajoutez à celà une monstre humilité à la Camille (son champion de grand frére!), une gentillesse à toute épreuve, une joie de vivre inacte et belle, une bonne bouille...Bon voilà le topo, vous l'aurez compris J'adore TOM et je ne suis pas le seul...BIGUP ti frangin, 15 ANS est un super age, alors ne change pas, continue de t'amuser comme tu le fais.. LIFE IZ WONDERFULL TAQUET! Olivié

TOM A HAWAII EN NOV POUR SON 5ième PELERINAGE A LA MECQUE DU WINDSURF. HAPPY CHILD IS SMILING
GROS ENGAGEMENT ET FUTUR STYLE DE WEAKED AND MASSIVE WAVE DECHIRATOR!
Il a tranquilement le level pour aller en Finale chez les kids de l'AWT..D'ailleurs francisco GOYA l'a intégré direct dans son team au sortir de la compet Hawaiienne. Chez GOYA SAILS à 14 ans ça pose!
LES DEUX FRERES ANGULO IL Y A 20 ANS? NON, LES DEUX FRERES JUBAN A HOOKIPA'A EN 2011!!!...
Super complices tout les deux, une belle fratrie unie qui fait plaisir à voir! ici, Camille lui enlève un pansement en mode weakeeed!
Un dechirator GUADELOUPEEN parmi les futurs Massive du waveriding/ BERND ROEDIGGER et MORGAN MOIREAUX
Ici dans les bras de MATT SCHWEITZER THE LEGEND, le fils de l'inventeur de la Planche à voile avec sa fille à gauche sur la plage d'Hookipa..J'aurais "tué" pour vivre un moment comme ça à son age! REYEEEL..
Aussi bien à l'aise avec des gars qui pourrait être ses parents qu'avec des gars de son age;;On a grave trippé tous les deux à HAWAII, il m'accompagnait de partout sur toutes les interviews et de nous deux je me demande si c'était pas lui le plus à l'aise avec les légendes que l'on croisait à tout bout de chemin;;Sacré TOM! 
 EN SURF
EN SURF/2
EN SUP...
EN SKATE....
TOM EN SLALOM PENDANT LES TAÏNOS FURY...
TOM IS FLYING...
TOM 1 IER A LA TAÏNOS SOUKOUSS AVEC SES COPAINS DE RIDE... 

Je savais pas quoi lui offrir d'original car il a déjà tous les joujou possible..Alors la tof de la playmate du mois de sa naissance (janvier 1997) me parait "original" comme cadeau ..Amour, vagues é sirotage for life!
source:le très instructif "livre des playmettes, six décennies de charme" ed TASCHEN

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events