Les echos du bowl

Bikini contest é Fury PARTY

Après l'excellent résumé de notre rider-dessinateur préféré, grand redac chef des échos du bowl; je prends le relais du résumé de cette 1ère journée !


Après l'effort le réconfort, et nos windsurfers une fois secs, ont pu se réchauffer aux spectacles torrides des miss et mister TAINOS de ce Bikini CONTEST enflammé !!

16 H pétantes, Diana aux manettes, Teddy aux micros, nos 12 Bikinettes et bikineurs fond des bonds et se préparent aux combats pour un show collectifs suivis de battles couple à couples ! L'applaudimettre décide du sort des pin up et de leurs play boys avec tout de même une marge de manoeuvre pour Diana et Teddy qui orientent le jury ! Du chaud de chaud avec une Anne-SO ex 1ere dame qui ne compte pas lacher son titre, sa cops Maelia bien motivée pour récupérer la couronne, Hélène qui enterre sa vie de jeune fille et peut envisager de terminer son célibat en beauté grace à son fan club d'infirmières ; quelques outsideuses qui ont le verra peuvent créer la surprise et notre Mister TAINOS Xavier qui compte bien le rester !

Gros son sur un phare en fusion et joyeux déchainement devant un public survolté ! Passage en groupe puis déhanchement en face à face et c'est finalement Xavier et sa partenaire qui rafflent la mise devant la jeune Jamet et une Anne SO 3° malgré son statut de  MISS TAINOS  après 3 photos shooting Kollec magnifique ! Tant pis pour Maelia qui recevra quand même un TS de consolation pour sa prestation !

Anne SO impose son style d'entrée



Le reste des postulants n'entendent pas lui laisser la vedette



Le Jury ne sait plus qui regarder !







Teddy craque pour notre 3° Dauphine

Le Bikini contest c'est finit !!  Un dernier visuel pour le plaisir :

 Le Gang d'infirmière un peu déçu pour la future mariée mais ravi de l'avoir récupéré pas si traumatisée par l'épreuve !

Pendant que certains s'amuse il y en a qui bosse et JOHAN D'ARGENT héros du jour se plie aux joies de l'interview sous le tente LONG HORN entre Gisele B venue représenter sa marque IPANEMA et un paréo TAINOS FURY !

Tristan et Diabera encore un peu émus du spectacle 

19 H, direction le nouveau bar resto EL FARO, futur spot de détente de tous les amoureux du phare, pour un concert de KA magnifique, suivi  du groupe "je ne suis pas d'accord" aux textes aussi percutant que leur nom de scène et aux accents très nouvelles scènes !  Si certains riders, plus portés sur le gros dub ou le Dance Hall attendait DJ Arthur pour se déchainer sur la pist, une grosse partie du public a hallucinné sur la nouveauté des textes, la joie de vivre et le power qui se dégageait de ce jeune groupe dont on devrait entendre parler sur la scène Guadeloupéenne !

11H, c'est parti pour 3H d'electro avec DJ ARTHUR en tournée sur le phare et un bar qui ne désemplira que vers 3 H du mat pour quelques heures de repos avant le gros challenge du Dimanche !

 







La suite sous la plume aguérrie  de rédac chef Oliv et un portfolio spécial BIKINI FURY à venir un peu plus tard  !

Gzo

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events