Les echos du bowl

Benji "respect" BARD inside!

Benji a frappé fort hier et revient sur sa course, une chose est sure il sera présent sur la TAÏNOS CANAL SPEED FURY à Noël et sera un sérieux client car contrairement à Marignane il ne "découvrira" pas son matos mais l'aura bien en main pour nous (dé)coller au tail et claquer du gros score avec encore François PENEAU qui cette fois viendra avec son quiver ça va chier...bon je m'égare, retour à Marignane avec BENJI:
Yo les frangins, 

J'ai fait le max hier dans du vent plus que frais pour ma 8.1 !! J'ai fait des top départs en poule et dans les demies, mais manque de lucidité dans les deux finales du jour, où j'ai oublié mon cerveau et/ou le timing façon suisse, puisque je suis d'abord passé au départ 10 secondes trop tard (si si c'est possible !!!!) et sur l'autre, j'ai carrément passé le start à l'arrêt frère (sinon c'était PMS obligé !!!!) et vu passé le troupeau de brutes finalistes impuissant que j'étais devenu !!! J'ai quand même repris deux places, mais pas terrible quand même !!!!
En tous cas, comme je n'avais qu'un seul mât de 460 je ne pouvais pas gréer ma 7.0 en même temps que la 8.1… donc obligé de tenir the beast huit-point-un au-delà de la limite autorisée !!
J'ai bien morflé pour ma première session de l'année en slalom (voiles et planches en première utilisation/rodage sur la compète !!!)… mais au moins j'ai de la vitesse dans la brafougne et dans le chantier !!!
voilà voilà… et aujourd'hui, vent light ce matin, tjs avec le même quiver (nouvelle 8.1 code red et iSonic 111 (+42 cm SL4 deboichet)), j'ai fait un sale PMS d'1 seconde pleine (dixit mon poto Olivier Augé au bateau devant moi en bas de ligne !!!) dans ma demie et donc loupé ma 3e finale gagnants de suite ! Pour m'achever, dans la finale perdants, j'ai  accroché la bouée en bas de ligne, catapulte et tout le merdier qui s'en suit…
Bref frér'wo, une matinée à oublier au plus vite !
Heureusement, le Silicium G5 me redonne du power au max pour la prochaine (si dieu éole daigne revenir !)

post scriptum à destination de Mister FISHBONE
Sinon, j'avais rencontré il y a qques mois un super pote de Thomas Fusté dont vous aviez tiré le portrait et mis des photos sur votre super site ultra réactif ! Et je devais lui passer le bonjour quand j'étais supposé venir en gwada !!!!). C'est un bon gars de Nîmes/marseille, skater et vraiment excellent personnage, qui s'appelle "Flag" ou "flagos" selon les préférences !
voilà, le message est enfin passé…

Pour le plaisir un tableau de NELL (sa maman partie trop tot) où l'on voit notre héros commun Mark ANGULO et offert à BENJI qui rêvait de swell tout petit déjà... Maximum love pour elle!" De là-haut, elle me donne toujours un max de force et d'inspiration… sans parler de tout l'amour du ciel" JAH BLESS

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events