Les echos du bowl

BATRI IZ READY!

Plus rien ne vas plus sur le plus célèbre spot de wave de Basse Terre: Depuis plus de 5 mois des travaux de renforcement "sont en cours" sur le bas de la plus wicked pointe n'altérant pas la vague en elle meme qui déroule autour de la dite pointe mais en empêche toute sortie de l'eau une fois la session finie! jusque là pas de panique (bien que le projet soit une pure connerie défigurant notre beau spot en plus d'en empécher la connection entre la vague de wind et celle de surf en bas!!! mais bon mére nature ira d'elle même régler ce probleme de "mur de protection à la con"à la prochaine belle houle... il nous restait la sortie "vue sur les saintes" celle pile dans les vagues entre deux blocks qui nous amenait direct dans la riviére, technique, trés technique même!, mais qui le faisait bien une fois passé l'apréhension se retrouver incruster comme un yaya sur les rocks! Et bien tenez vous bien: cette ultime sortie s'est retrouvée bouchée par des tonnes de sable et de roches chariés par Erika qui en plus de ne nous avoir pas donné une vague digne de ce nom nous a planté notre unique channel!!!
Au Canal Gang l'on a décidé de cette opération "coup de pioche" et ce matin de dimanche, l'on a loupé la messe et direction BATRI la terrible pour se refaire notre sortie vers notre terrain de jeu histoire de ne pas devenir hystériques à la prochaine bonne session, bloqués comme des cons sur la gréve pendant que le bowl donne...
Les boulistes présents ont moins rigolés quand ils ont constatés le travail accompli au bout de quelques heures de coup de pioches frénétiques....Maintenant ya plus qu'a attendre une bonne crue de la riviére, une bonne houle et l'on sera les premiers à l'eau sachant exactement par où sortir indenme d'une bonne session sur BATRI Chérie!
 

 Camille JUBAN sur une summer session en juillet pile en face de la "sortie vue sur les Saintes"

 Le block à gauche de la tof est le repére à ne pas dépasser (sous le vent!)  quand vous empruntez la sortie "vue sur les Saintes"

 deux mois plus tard v'la le bordel : plus de sortie, merci ERIKA!

Si c'est pas malheureux tout ce sable sur un aussi beau spot!

De l'autre coté du fort encore du sable toujours du sable!! au secours....

  OPERATION COUP DE PIOCHE LANCEE! NONO,LULU,JOJO et OLIVIé biens décidés a bouger de la roche!!!!

 Victoire, ouélélélé oulélélélé

 Bon ya encore du bon block, faut pas déconner quand même: BATRI sans kaye c'est comme Paris sans Tour Eiffel

 vl'a le travail: pour sortir sain et sauf à la prochaine session veuillez viser sous le vent (mais pas trop!) du gros rocher au vent du channel...à bientot donc!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events