Les echos du bowl

Australian FREE POUPOUL 3

Des nouvelles de Stef qui essaye encore et toujours de garder son paréo FREE POUPOUL intact...mais sur ce coup là on a bien peur que, Minouch' le Kangourou (trés connu à Mooloolaba!) ait explosé le Paréo fétiche de Stéf. Pourtant, tout avait bien commencé par un ti calin avec Minouch' sur l'herbe à l'ombre... mais quand Stéf est allée faire un ti tour pour saluer Binouch' (le cousin germain de Minouch'!) c'est alors que le drame s'est produit.Minouch', fou de jalousie, s'en ai pris au paréo de Stéf qui n'a pas resisté, car bien que solid to the Max on a pas prévu chez TAÏNOS de faire dans le Kangourou resistant! Moralité:Faut toujours se méfier d'un Minouch' qui dort!


Stef P est son pote Minouch' sur l'herbe de Mooloolaba..SO SWEEET, Tout va bien, roucouling session...

Mais une heure plus tard alors que Stef est juste allé saluer Binouch'...le drame va se produire! (on voit bien sur cette tof le regard en coin de Minouch' qui a les boules que Stef checke Binouch')

Là tout devient flou, Minouch' s'en prends au FREE POUPOUL' Pareo qui pourtant ne lui avait rien fait...La jalousie est vraiment un vilain défaut....

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events