Les echos du bowl

AROLD DOOM / LA RELEVE MOULIENNE!


Roots child from le Moule!

Alors là, attention les yeux il y a du nouveau du coté du Moule avec la venue du Ti-Doom, AROLD qui en a peine un an de pratique du windsurf vient de remporter la finale StAnnaise du KIDDY TOUR courrue il y a 15 jours. Avec comme coach papa DOOMDOOM qui en plus d'avoir eu une belle carière de windsurfeur pro a quand même checker la plus grosse école de windsurf de france pendant les années 80/début 90, DRIVEURLOC à l'Almanarre, il y a fort a parier qu'AROLD va mettre ça très high sur les prochains GPE WINDSURF TOUR! Pour l'instant il n'a que 13 ans et prends le pied trankil le chat, mais je vous parie que dans 5 ans on va tous se faire tordre par lui, c'est logique et naturel, juste une question d'hérédité, c'est comme ça... yes I HIGHROLD!



Avec la vista et l'expérience de Doomdoom, AROLD est parti pour du wicked de chez wicked...Chez les DOOM on attak de père en fils...MORE CORE ALWAYS!

AROLD à BATRI lors de la TAÏNOS SOUKOUSS a préféré pêcher cette année...quand il sera prêt a déchirer le bowl c'est nous qui allons aller à la pêche!!!!krkkrkr

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events