Les echos du bowl

AFF LOCTUDY by TRISTAN ALGRET

On avait deux représentants TAÏNOS GPE sur l'étape de l'AFF de LOCTUDY. TITOUN MARTIN en Vagues et TRISTAN ALGRET en slalom. Titoum a chuté au deuxième tour face à julien QUENTEL le finaliste, dans un heat serré et en man on man, il termine 9ième exaequo alors qu'il a le potentiel pour aller en finale...Dommage ce sera pour le prochain coup?!!!

Tristan quant à lui progresse bien en slalom et se permet même le luxe de claquer des manches de premier devant les meilleur, vla son report a quelques jours de son retour au péi pour les vacances...
"Je viens juste de rentrer de Bretagne où avait lieu la première étape du championnat de France senior (du 8 au 14).C'était la première réelle compétition de l'année car j'ai pu me comparer avec les meilleurs français de la discipline et ainsi,  voir si le travail fourni cet hiver était payant. Je me classe 11ème de l'étape après les deux seules courses qui ont été validées à cause du manque de vent.J'ai fais un bon début de compétition en remportant la première poule de qualification sur la première manche..mais j'ai mal géré le reste de ma course, du coup je me suis classé 22ème sur la première manche. La seconde était bien meilleure car je termine 2nd de ma poule qualificative et je remporte la demi finale pour  ainsi aller en finale gagnante; malheureusement les conditions météos n'étaient pas réunies pour boucler la seconde manche, donc tous les participants de la finale gagnante ont été exe-co.Je suis très content de ma performance car j'ai pu me comparer aux professionnels présent sur la coupe du monde, et j'ai constaté que ma vitesse était plus importante et ma technique plus précise... comme quoi le travail des mois précédant a payé.Évidement je continu à m'entrainer pour atteindre mes deux objectifs principaux qui sont les titres de champion du monde et de france jeune 2012.La bise, Tristan"
GPE44/FRA44 EN MODE BEAUGOSSE DANS LA LANDE BRETONNE!
UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VA EN VAGUE DANS LA PETOLE BRETONNE...
EN SLALOM LE GRAND TRISTAN FAIT PARLER LA POUDRE...
TRISTAN A PROGRESSE ET ROULE DORENAVENT DANS LE PELOTON DE TêTE EN FRANCE!!!YESSS
TITOUN LOIN DE SA KOMUNAL MAIS TOUJOURS TRES BON..
AVEC ZAZ COMME CADDY POUR LE PREMIER TOUR COURRU EN 82 LITRES TANT LES CONDITIONS ETAIENT MOISIES..
SO FAR FROM ST ANNE....

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events