Les echos du bowl

2° espoir : Bouelle ina faya

Week end assez au top pour tous les surfeurs de l'archipel et plutôt intense pour les juniors réunis à la Bouelle pour la 2° compet de la saison organisé par Jules du St françois Surf Club !!!

Choix magnifique de spot puisque la compet était prévue sur la droite de la bouelle nécessitant une bonne houle Nord et qui était donc véritablement in Faya samedi et dimanche ! Bon nombre de surfeur ont d'ailleurs regretté de ne plus avoir l'age requis car ce n'est pas si souvent que l'on peut scorer à 4 une bouelle au top !

Le spectacle était apparemment autant sur la gauche où tous les jeunes kings aérialisaient à tour de bras en attendant leur set, que sur la droite !!! Merci à Hanaé donc pour ces 1ères images de l'event et bravo à tous les young kids avec une speciale dédicace pour les Cavallinis, spéciale TAINOS Teams Riders toujours N°1 au box office surf !!!

Les têtes de listes :

1er Junior : Jordan OUESLATTI décidement difficilement détronable

1er cadet : Eliot IVARRA

1er Minime : Tim BISSOT

1er Benjamin : Enzo Cavallini (Big UP TAINOS Team Rider, smili et radical !!!!)

1ere Filles junior : Manon Cavallini (2° BIG UP sur notre Team rideuse)

1er Body : Irwin ANDREW


Eliott en haut et Erwin en bas


Big Enzo en dessous

David (en bas) Tainos UNITY winner et Team Member chaleureux

Mumu, chef juge, BE2 et figure du comité de surf guadeloupe qui surveille ses ouailles

Le spectacle en off sur la gauche avec jordan , gatien, clement, maxime!! Ca avait l'air sacrément chaud et en tant que surfeur non compétiteur il valait mieux chercher un spot plus tranquille que de compter sur le respect du à votre grand age !

 

Gzo

 

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events