Les echos du bowl

207 TAÏNOS


y'a eu la supercinq TIGA dans les années 80 plus prés de nous la 206QUIK et récement la Clio RIP CURL c'est au tour de TAÏNOS la marqueGuadeloupéenne de (wind)surfwear d'avoir sa série limitée avec unespéciale Peugeot 207 TAÏNOS!!
On se gardait la SURPRISE bien au chaud, mais AUTOGUADELOUPE nous a pris de cours en balançant la pub de la 207 TAÏNOSsur le supplément télé du FRANCE ANTILLES TV mag d'aujourd'hui (31janv) en 4iéme decouv'SVP!!!
C'est en septembre que la direction d'AUTO GUADELOUPE nousavait contacté pour sortir une série spéciale de leur modèle phare, la207, ayant un feeling made in GUADELOUPE! Ils ont pensé à TAÏNOS,"lamarque qui protège la couche de joie" pour montrer qu'en GUADELOUPEaussi l'on pouvait créer de "belles choses" ayant une vraie identitélokal tout en s'appuyant sur des valeurs positives.....YES I LES GARSavait-on répondu d'une seule voix...AMOUR, VAGUES é SIROTAGE! v'lanotre crédo... "Vous avez carte blanche pour la campagne de pub!" nousont-ils dit! résultat des courses, on a fait du "sobre" comme d'hab! duvert,jaune,rouge en veux tu en voilà (les couleurs de l'unité, lapaix, l'amour entre les êtres...), du Zion avec une cascade qui sort de lamontagne (spéciale dédicace à notre tite Basse-terre chérie!) un KoolZozio qui sirote dans les fleurs, une tite caz (en bois!) dans unarbre, plus loin un Mombin (poisson) rêve de paix sur terre à l'abri d'une bonnegrosse vague où un surfer partage "le pied" de rider avec unwindsurfer....AMOUR,VAGUES é SIROTAGE comme une évidence claque dans unbeau ciel bleu GUADELOUPEEN!"
Lacampagne de presse est lancée en pleine crise alors que la GUADELOUPEest en grève générale depuis prés de 2 semaines, alors que plus personnen'a d'essence pour rouler, il est prévu une monstre campagne d'affichagede 4x3 sur tout l'archipel dés que la situation sera redevenuenormale! pour info TAÏNOS  ne touchepas un centime sur cette affaire mais fait gràce à ce "coup" une belleopération de "positive com" et a négocié un petit quelque chose àverser à l'association "NO CHIMIK" pour la protection de l'environementpour chaque voiture vendue!!!!                                                                                                                                                                                                           
En ces temps "critiques" pour notre magnifique péi où l'onsent poindre de "sales relents" de haine entre les hommes derrière les"beaux discours" à caractère sociaux de certains leaders, l'on espère que c'est l'AMOUR qui sera le plus fort, onaurait aussi aimé mettre sur l'affiche ONE LOVE, ONE UNITY,ONE DESTINYmais king BOB l'avait déjà dit....

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events