Les echos du bowl

1ere coupe de france de SURF : TOM DUBOS 3 / KIM 1

Plus de doute, l'eau froide ne fait plus peur aux carribéens et les métropolitains tremblent de tomber sur les riders antillais qui s'imposent désormais sur quasiment tous les podiums !!!!

Première coupe de FRANCE aux sables d'OLONNE la semaine dernière et TOM DUBOS, TAINOS team Rider from Madinina, trébuche en finale mais finit 3° après une compétition impecablement gérée !!!! Quand à KIM VETEAU, encore auréolée de sa finale Australienne, elle survole comme d'habitude la coupe et prend la medaille d'or des ondines !!!!

Tom fait tourner sa tete TAINOS et a bien du mérite avec sa cagoule, ses gants et chaussons !! La petite plage est loin !!!!

KIM toujours reine des sirènes !!!

TOM porte haut les couleurs de TAINOS sur les podiums métropolitains !!!!

Petit mot de notre champion : "Salut Taïnos!
Apres etre rentré de vacances de Martinique pour le carnaval, me revoila en france pour la saison des compétitions. Mais voila en deux week-end d'affiler je paye un premier tour... A la VQS d'Anglet et a la Maider Arosteguy (en open) a Biarritz... Alors j'aborde la competition d'apres sans rien avoir a perdre au point ou j'en etait... Et le resultat fini par etre un de mes meilleurs: 3eme a la coupe de france open en Vendée où le froid etait au rendez-vous. Mais bon ce fut un super week-end en j'en suis tres content!"
 

 

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events