Les echos du bowl

WINDSURF TAÏNOS TEAM 2011

Honneur aux nouveaux entrants dans le TEAM TAÏNOS version 2011.


ANTOINE "Titoun" MARTIN .F193 (JP/PRYDE, AIRFLEX,RENAULT) 17ans. La sauterelle StANNAISE est de retour dans le Happy Team.Le nouveau Titoun a pris du level que se soit en vague ou en slalom, il s'afirme au fil des sessions comme un "sérieux" déchirator, il arrive dorénavant sur les sessions avec de sérieuses prétentions qui nous ravissent tous! Il pourrait être le MASTER ROOKIE de l'année 2011 c'est tout le mal que l'on lui souhaite. Re-Bienvenu TITOUN, mêts ça high and stay kool,tu peux le faire. bigup Massive!
ATTAK MAXIMALE! OUTSIDE BIG GPE SESSION Déc 2010

TITOUN et VINC' STEREO SURFING;OUTSIDE GPE SESSION!

VINCENT "El cascador" BEAUVARLET. GPE 31 (QUATRO,GOYA) 36 ans. Le surdoué du windsurf Guadeloupéen qui, s'il n'avait pas fait "carrière" en raceboard dans les années 90 aurait sans doute connu les sommets du WORLD TOUR. En attendant, le frangin Vinc' est toujours, et, plus que jamais au taquet et au sommet de son art en Waveriding et revient aprés un pélerinage à MAUI en Novembre où il a mis ça plis que carré dans les déferlantes Hawaiennes. C'est avec un immense plaisir et une grande fierté que l'on l'acceuille dans la TAÏNOS FAMILI où il a sa place depuis toujours. Planquez les gosses, rentrez la tête au bottom car El cascador sera toujours plus radical et High!
Flying over Titoun!

Le Style et la radicalité toujours!

Voilà pour les newcommers, place maintenant aux cadres en place dont le plus célèbre et talentueux Waverider que le Péi ait connu, la merveille Saint Franciscaine j'ai nommé:
 l'immense CAMILLE JUBAN GPE8 (QUATRO/GUN/LONG HORN/VILLE DE SAINT FRANCOIS)20 ans, qui fait parti du team depuis plus de 7 ans (dès l'age de 13 ans!).Je n'ai pas de mots assez fort pour pouvoir le remercier de "resigner" avec TAÏNOS chaque année. Sa contribution pour la marque n'a pas de prix et il est le seul qui puisse nous faire rayonner de si belle manière au travers de la planête. C'est l'un des meilleurs Windsurfeur du monde, surement de France, un miracle perpertuel de maitrise et de beauté à voir rider.Da TAÏNOS RIPER dans toute sa splendeur, Maximum RESPECT pour lui!
CAMILLE no comment! JAWS 2010

CAMILLE SURFING DEEEEP.LA PEROUSSE, HAWAII

Camille FLYING HIIIIGH HAWAII...

Le maître de la REUNION WAVE CLASSIC tof/taouet


TRISTAN "Legnou" ALGRET GPE44 (ADEP,JP/PRYDE) 17ans .Le champion de France jeune de slalom 2010, a acquit en l'espace d'un an une maturité dans sa navigation quasi surnaturelle, il attaque comme un diable chaque manche qui se courre, que se soit dans le light où la baston, avec une détermination et un talent qui fait presque peur! Il est déja le Futur du Slalom qui se conjugue au présent! Ajouter à ces qualités une gentillesse et une bonne humeur sans borne, vous avez avec Trsitan tout ce qui fait que le Windsurf est "différent" des autres sports. Viva le Gnou, AVANT TOUT DU FUN! YA man!

TRISTAN 1er! 


Chez TAÏNOS l'on n'oublie pas les "papabalaou" que sont
 BENJAMIN "Benji" BARD (TABOU,LOFT, SILICIUM ESPANA) 41ans .Le frangin de toujours, l'ex redac en chef de Wind devenu pilote de ligne au talent et à la passion pour le Windsurf intacte et belle.Un "putain de bon" rider qui ensoleille les coeurs par sa gentillesse et sa dévotion pour la VIE, un être unique, TAÏNOS rider bien avant même la création de la marque!
BENJI à la Coudou . tof:Biancot'

Benji à PORT SAINT LOUIS


OLIVIé "TAÏNOS" LAFLEUR. GPE4. (QUATRO/GOYA Caribbean wave branch!) 41ans. Difficile de parler de soi puisque c'est moi qui écris l'article mais juste un mot : le Windsurf irradie ma vie quasi quotidiénement depuis plus de 33 ans, et que je suis très fier de voir que les générations futures sont elle aussi au taquet comme nous l'étions à leur age et je voudrais juste leur dire "merci les frangins, c'est grace à vous que mon slogan "Happiness is our Future" prends tous son sens...VIVE LE WINDSURF LIBRE ET JOYEUX. Spéciale dédicace a tous mes frangins de Team mais aussi à Jojo, Lulu, Hugo, Stef, Mika, Toto, Benji, Windy, Virginie, Eric, Dave, Mano... et la centaine d'autre frangins(ines) de ride à travers la Planète!
BATRI for Ever Riper!


 






Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events