Les echos du bowl

Wickeed Session Toussaint 2009

Un maxi BIG UP à François Vochelle, nouveau venu sur la scène photo de surf qui nous a donné la permission d'utiliser les tofs de la journée mémorable du 2 novembre 2009  !!! L'ensemble des saints réunis essayent en général ce jour de leur fête de faire plaisir à un maximum de monde et là en tt cas ils ont réjoui un maximum de surfeur !!!!

 

Merci Mamie WATTA donc pour ces 2 jours remarquables et n'hésitez pas à aller en voir plus sur le sîte de François :www.opticfoto.comqui a répertorié toutes les images surfeur par surfeur avec quelques très beaux shoot !!!

Si vous étiez là notamment, allez vous récupérer un petit souvenir, ça donnera une force au professionnel et ça vous gardera une belle image pour quand vous serez trop vieux pour taper du gros barrel !!!

On démarre par le boss incontesté du spot : Yann "l'homme qui n'a pas peur !!!"

 On poursuit avec le challengeur du jour : Ekle !!! Impressionnant de maitrise et d'engagement !

 

Allan également impérial malgré une présence relativement récente sur le wicked spot de gpe

 

Manu toujours bien placé
 Un Gonzo tout heureux au coeur de la belle
 
Paco comme à la maison
Quelques courageux non identifiés
Willy, l'homme capable de tester l'abattoir front side et back side !
 
Et le titre du barrel le plus audacieux pour le PIOU !!!! En backside !!!
Action - réaction ...
 
Heureusement ils sont quelques uns dans le même cas !
 
Magnifique journée en tout cas ! Grosse adrénaline en fin d'après midi quand avec 6 H de surf dans les pattes c'est votre tour de shooter la grosse ! Ca ragassait pas au peak !!!!!
 
On retiendra la belle motivation des jeunes avec Allan en tête de file, les gros drops de marco, la nonchalance de yann en bas de bottom avec 2m50 ultra wicked au dessus de lui, la glisse royale d'ekkle, le Deep barrel de Piou, le scotchage d'olivier sur le gros rocher, la maitrise médiatique de narbe à l'aise avec sa caméra en bout de barrel comme un objectif à atteindre et bien sur la prestation photo de françois qui a passé sa journée pour nous permettre d'avoir des souvenirs !!
 
Toutes les tofs (au moins 300) sur www.opticfoto.com
 
 

 


Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events