Les echos du bowl

Video SAINT-BARTH FUNCUP: MATCH GPE/MQE


LA SAINT-BARTH FUN CUP fut le moyen que l'on attendait tous pour retrouver nos frères de Martinique que l'on avait pas vus depuis des lustres. On logeait tous dans le même dortoir, à près de 30 rider(euses) dans un espace assez confiné, ce qui devait arriver, arriva!. Le MATCH tant attendu a pu commencer dès la veille du premier jour de course. A coup de RHUM NEISSON/JM pour la Martinique et BOLOGNE/DAMOISEAU pour la Guadeloupe, le combat a "fait rage" pendant tout le weekend. On s'en foutait des voisins -c'etait les morts du cimetierre de Lorient!- et ceux des team GPE ou MQE qui ont voulu dormir ont reçu sévère car avec Patrice POIRRIEZ comme Team Leader avec Steve "Mac clim"DESGROTTES comme lieutenant du côté Martiniquais , Claude DABRICOT, Eric PARMENTIER, Olivié LAFLEUR comme bordéliens number one du côté GPE on s'est éclatés comme des ouf la journée sur l'eau et toutes les nuits sur terre en teuf non stop qui débutaient à chaque fois par un ti apéro de nos spécialités locales respectives. On s'en foutait du "résultat" du MATCH, seul comptait le FUN, et là on a été servis, bieeeeeennnn servis. ONE LOVE, ONE UNITY ,ONE LOVING DESTINY....CARIBBEAN MORE FAYA HAPPINESS, VIVE LA SAINT-BARTH FUN CUP.
Une partie du TEAM MQE avec BJORN. STEVE "MAC CLIM" à GAUCHE et PATRICE à droite!
le TEAM GPE com dab un peu moins "organisé" que le TEAM MQE. Avec nous Patrice que l'on a "naturalisé" GPE1... au grand dam de son coach/scotch?;;;kkrkrkr
PATRICE POIRRIEZ attaqué sur l'eau par une partie du TEAM GPE (Vincent,Edson et Stef!)
VIVE LE FUN dès 16 h, apéroooo time sur la plage! Patrice nous offre une petite collation! 
UN Réyèl BIGUP à SOIZIC, La bretonne from ST BARTH qui nous a servie de "juge de paix" lors de nos "confrontations" et de guide local pour les soirées. Yessss SOIZIC, Viva la BRETAGNE too!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events