Les echos du bowl

TOM FRAGER: SES PROJETS !!!

On avait eu l'occasion d'annoncer la joyeuse nouvelle du mariage de notre star régionale : Mister TOM FRAGER, mais ce n'était pas le seul changement de cap de notre surfeur chanteur au grand coeur ! Une petite interview téléphonique cet après midi m'a permis d'en savoir plus !!!

 

TOM a en effet rompu l'été dernier son contrat avec UNIVERSAL, la maison d'édition qui l'avait vu exploser sur tous les écrans de TV de France et du monde, pour suivre son chemin de façon un peu plus personnel !! 

Difficile de sortir du moule dans lesquels les multinationales du SON se croient obliger de nous glisser !!! 
Alors, du coup TOM et son groupe ont dit "merci les Potes", c'était cool de faire un bout de route ensemble, nous on va continuer le nôtre en se repositionnant sur nos bases : un peu plus de Roots Reggae !!!!


Pas évident de quitter l'autoroute du succès car il est clair que dans l'univers impitoyable du show biz les MAJORS connaissent tous les filons, les TF1 connections, radios, concerts... Chaud de repartir ina zion avec le nouvel album sous le bras mais en même temps génial de pouvoir orienter sa carrière avec son propre rève, d'aller dans SA direction !! 
En tout cas le nouvel album est prêt on pense bien qu'ils devraient pouvoir retrouver un allié et on imagine déjà des pourparlers en cours mais que ce soit en Indépendant ou sous un label on attends avec impatience le prochain album !! 
Surtout que TOM depuis son tour à la KAME SURF CONTEST en 2010, a renoué avec son enfance africaine et connecté avec la Côte d'Ivoire, et qu'il a fait un titre avec la grande star du pays et du Reggae Africain : TIKEN JAH FAKOLY !!! GWAD-A-FRICA !!!! Ca fait plaisir !!!!! J'ai bien hate d'entendre ça !!!



Gros virage donc pour Mister T qui s'est également lancé dans l'hebergement Surfesque au MAROC a Taghazout avec le "FREE SURF CAMP"!!!


On le sait TOM a eu un énorme coup de coeur pour le Maroc, ses vagues, ses habitants, ses paysages et même ses gazelles car la nouvelle Mme FRAGER arrive de Casablanca; il était donc assez logique qu'il s'investisse un peu sur place et c'est ce qu'il a fait avec 2 partenaires : son Manager et Poto pour la partie Gestion et un BE Surf Franco-Marocain-réunionais pour la partie pratique !!!
Ils ont loué une méga grande case à 2 mn de Taghazout (à côté d'Agadir) en face des spots, font des formules "école", "hébergement", "exploration"... Super TAJINE à midi, gavade de surf toute la journée... Tous les tarifs et renseignements sont sur leur sîte :
http://www.freesurfmaroc.com/surfcamp/


Le boss essaye d'y aller au moins une fois par mois se ressourcer et faire le plein de vague et il attends avec impatience que sa cheville soit totalement rétablie (1 an qu'il galère) pour s'enquiller du gros barrels à SAFI ou du bon rollers bien radicals sur ANCHOUR POINT !!!!

Merci TOM pour toutes ces infos; un gros BIG UP pour l'Avenir qui on n'en doute pas s'annonce radieux !!!!!

 Gzo


Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events