Les echos du bowl

TAINOS FREE POUPOUL Karribean TOUR

 

Ca y est toutes les dates sont calées et le TAINOS FREE POUPOUL KARRIBEAN TOUR 2013 est lancé !! 1ere étape la Martinique le 5 Mai, la GAUDELOUPE le 12 mai et ST BARTH le 26 mai 2013 !!!!

Avec en Martinique le MADININA SURF CLUB aux manettes épaulés par les écoles de nos Tainos professor Riders : Pascal "BLACKEN" BILON de MANOA SURF SCHOOL et Frédéric "BABICH" BAHUON du MARTINIQUE SURF and SCHOOL; en GUADELOUPE le KARUKERA SURF CLUB et à ST BARTH le REEFER SURF CLUB !!!!!!!

Beaucoup de partenaires pour ce Karribean Tour avec en toute 1ère ligne la société SBA qui va nous Kdoter en slaps IPANEMA et Lunettes STUN sur les 3 épreuves !!! BIG UP à JEFF le grand slapseur !!!! Merci aussi à SADIPRO et à Roger ALBERT qui vont nous Oasis-izer ; à SPORT 2000, Esprit FUN, SURF RIDER et A vos marques, TAINOS SHOPs amis de la basse cour, et bien sur aux radios qui d'NRJ en Mrtnk à TRace FM en gwad en passant par Radio ST BARTH !!!

Le principe est le même à ST BARTH et en MARTNK , c'est une FREE POUPOUL FULL OPEN : poules, coqs et poussins sont attendus !!!

Du compétiteur chevronné au père de famille tranquille en passant par la surfeuse de maman accompagnant son bambin à sa 1ère compet de surf, tous les riders de 7 à 77 sont attendus sur la petite plage pour une compétition familiale et joviale !! On choisit un chef ou cheftaine de basse cour par équipe (le meilleur ou la meilleure rideur-euse) et on tire les équipes au sort !!!  Tous les engins sont autorisés à partir du moment où vous pouvez suivre une vague avec !!!!!

En guadeloupe, le nombre de surfeur nous rend un peu plus restrictif et cette 7° compétition ne déroge pas à la règle : l'épreuve est réservé aux kids de - de 14 ans et aux filles (teenager, maman, mamie..) !!!!

 

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events