Les echos du bowl

TAÏNOS SOUKOUSS' by CATARAÏBES



 

CA Y EST, LA PLUS RADIKAAAL COMPET DE WINDSURF EST QUASIMENT "ON". Dès demain 9h tous les meilleurs WAVERIDERS de GUADELOUPE vont venir s'affronter sur le terrible spot de BATRI, à TROIS-RIVIERES. On peut dire que l'on a de la Moule (bien qu'il n'y en ai pas une dans les blocks!) vu les previsions annoncées; Windguru est rouge en vent (25 noeuds!) et programme 2.7m de vagues!!!! UNE TUERIE TOTALE QUOI!
ON A DEUX JOURS D'ECLATE AU MENU Avec en guest STAR CAMILLE JUBAN qui vient là pas pour enfiler des perles mais bel et bien pour défoncer le spot avec comme principal outsider Antoine "titoun" MARTIN qui avait gagné le contest l'an passé! avec un paquet d'outsider sur leur tail pour mettre le feu.
BATRI c'est en fait deux spots: celui du bas, le Bowl, appellé SOUL KAYES plus orienté surf au raz des blocks et BAD GIRL en Haut du fortin où la moindre erreur se paye Ultra cash! mais où l'on peut sauter. Si tout est en ordre vla le topo: Les juges seront placés au milieu de la rivière qui sépare les deux Peak et les riders auront le choix de rider le 3skate park aquatique" qu'il veulent avec un saut et deux surfs pris en compte le tout sur des heats assez long histoire d'avoir le temps de déchirer le bordel avec classe!
On a deux jours devant nous avec comme comme cerise sur le gateau la projection sur écran géant le samedi soir en avant premiere mondiale du Film DON'T LET GO de CAMILLE JUBAN. (UN TRUC DE MALADE A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE!)c'est gratuit et ouvert a tous! Ya moyen de dormir sous des tentes de partout sur le spot, Hugo THELIER of CATARAÏBES a prèvu un gros Barbeuq' pour tous, FUN RADIO mets le son, ya des Lots pour tout le monde....ROOOOTS, ROCK, WINDSURFING PLI KE JAMAIS. TAÏNOS SOUKOUSS' OU PA TEEEENNNND! THE PLACE TO BE CE WEEKEND EN TOUT JEN!
L'EDITION DE L'AN FUT TOP CELLE DE CETTE ANNEE VA ETRE BIIIIIEN MIEUX! ET OUI c'EST POOOSSIBLE! EDITION 2012 EN DESSOUS


VOICI LA VIDEO REALISEE PAR PLOOFVIDEO. DU GRAND PLOOF AU SERVICE DU WINDSURF. "WINDSURF IS BACK" disait Roger de Lacaze hier sur face: il a raison!

BATRI ET SON POINT BREAK VU DE L'EAU...
WINDY, 10 IEME ET SECOND MASTER.YES LE BOSS
JEROME BEAUGENDRE OF LE CNBT
HANS SACHER OF LA FREESTYLE SCHOOL. 5 IEME EXAEQUO!! BIDIM 
TOM JUBAN, 1IER JEUNE ET 5 IEME AU SCRATCH! BIDIMM
CAMILLE JUBAN LE KING IS THERE!
PERFECT ZION SPOT
CYRIL PRIMA OF LA FREESTYLE SCHOOL
THEO REYNAL 7 IEME...BIDIMMM
LUCA TOLOMEI IS BACK TOO. 2 IEME SCRATCH! BLAAAAW!
HAROLD DOOM / ROOTS CHILD FROM LE MOULE
STEF QUENIART 10 IEME PLACE POUR THE SNAAAKE! BIIIMM
LE SHOW ANTOINE MARTIN..360 DANS LES BLOCKS
OLIVIé LAFLEUR 1IER MASTER/ 7 IEME SCRATCH..BOOOUM!
CAMILLE JUBAN 3 IEME SCRATCH...BLAAAAM AIR
LUCA AGAIN
TITOUN MARTIN FLYING 1IER SCRATCH! BOOOOUMM

KING STYLE/ CAMILLE JUBAN GPE8

 

 

 


Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events