Les echos du bowl

SURF EXPO 2013 : ORLANDO saison 3

Petit report Annuel de votre envoyé spécial chez nos voisins américains pour le ORLANDO SURF EXPO 2013 !

Pas d'inquiétude, pour l'instant notre petite intercommunale ne raye pas les mentions MATOUBA, VIEUX FORT, ST FRANCOIS pour les remplacer par NEW YORK et MIAMI et je n'y allais pas vendre du TS subversifs crribéen mais rejoindre mes camarades vendeurs de slaps de la zone Amerique avec mon pote Jeff, grands slapseur Made IN St BARTH !

Cette fois ci c'est clair, l'industrie du surf a eu des jours meilleurs et nous somme loin de la fin du millénaire précédent quand le champagne coulait à flot sur les plateformes shoes des pins ups en string !
La moitié des MAJORS du secteur n'était pas là, pas de calendriers REEF, de délire VOLCOM, pas de RIP CURL... QUICK ouvre grand son stand à la recherche de nouveau client tandis que VANS ferme le sien tant ils cartonnent !!

Un grand stand de E - Bizness, désormais seuls secteur en croissance ...

Beaucoup de SUP avec ça fait plaisir BIC bien sur, mais même des petites boites bretonnes venue promouvoir le MAde in France ! Du surfeur URBAIN hexagonale également avec un SURF in PARIS fièrement brandis !! Le SKATE plutôt plus présent que le surf avec du bon SK8 show et de la bière à gogo à partir de 16H...

Heureusement IPANEMA avait des bon babyfoots et notre ami MC RASTA Lance "KULSHA " était aux manettes chez SUN BUM et nous avait préparé une méga selection de groupe pour sa soirée annuel au BACKSTAGE !!! TEUF incontournable du SURF EXPO en AFTER de la soirée TYPHOON LAGOUN à la piscine à Vague de Mickey !!!

Bilan des courses, la reprise de la zone US n'est pas vraiment perceptible dans l'industrie de la glisse, on s'est quand même bien amusé en travaillant très sérieusement et je ne comprends toujours pas cette manie de penser que la température idéale de l'être humain est 18° m'obligeant à porter un pull en floride mais on m'a fournit une explication : pour Camillia, la clim est hyper froide car pensée pour un individu en grosse surcharge pondérale transpirant donc facilement !!!! Tout un programme de Vie !!!

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events