Les echos du bowl

SO RAD en version PAPIER! YESSSS

Le webzine SO RAD LE MAG, de loin le meilleur magazine web des sports de glisse au monde (soyons réalistes et logiques!) où La glisse prends de la hauteur spirituelle, poétique, sensible, polémique, vive, démente, positive, tranquile, jamais sobre quoique, ludique, délire, comique, trop d'la balle, touche à tout, multiforme, sans préjugés quoique ça fait du bien des fois, arty, artistique même, trop chou, radicale, posée, à donf, en apesenteur, terre à terre, eau dans l'eau, air aérien, si belle, tranchante, nonchalente, expéditive, réfléchie, irrésonnable, douce, amoureuse, éco-logique, politique car tout l'est, à l'ouest, mais aimant le sud,aimant les montagnes concrete, comme les montagnes d'eau, les étendues plates et z'agitées, les courbes sensuelles, les slashs ravageurs et ravagés, les musiques douces, les musique pas douces, la vie quoi, c'est tout cela SO RAD et bien plus encore comme l'est son fondateur COLIN HEMET qui gère le bordel tout seul et qui vous propose la version papier pour seulement 20 euros!! il faut 500 contributeurs avant la fin du mois pour lancer l'impression sinon c'est mort! la poésie et la glisse ou bien la glisse poétique mérite de vivre entre vos doigts qui'ls soient palmés ou pas quand il sera entre vos mains! à vous de juger! WeLoveSORAD.. vous n'allez pas le regretter! Olivié
VOICI LE LIEN POUR LE COMMANDER DIRECT  https://fr.ulule.com/so-rad/

VOICI LE LIEN DU SITE à TRAVERSER POUR VOUS FAIRE UNE IDéE DU BOLIDE: http://www.sorad.fr

SO RAD TAINOS GUADELOUPE

DE COURBES ET DE LIGNES – LES CARNETS SO RAD
Qu’ont en commun le surf et le ski, le snowboard et le skateboard ? Qu’ont en commun les sports de glisse et tout ce qui en découle ? La quête d’une éphémère liberté, de cette passion qui nous fait tomber raide amoureux de ces instants fugaces, de ces moments irréels ancrés dans la réalité.

Maintenant, que viennent faire la poésie, la littérature et l’art dans ce milieu ? À travers les âges utopiques que cet univers a toujours su traverser, le contemplatif n’a eu de cesse que d’en figer l’intensité, rendant immortels ces secondes où plus rien ne compte, faisant briller ces fractions de rêves éveillés au fond des pupilles pétillantes et dilatées de chaque enfant surfeur, quel que soit son âge…

« De Courbes Et De Lignes – les carnets So Rad », c’est ça. Des bouts de rêves imprimés sur un beau papier, où se mêlent lignes affriolantes et courbes en mouvement, 208 déferlantes d’amour de la glisse, d’aventures humaines, de rencontres intemporelles et d’histoires savoureuses pour ce premier tome recueillant ces instants de vies d’artistes de la glisse. 208 pages qui n’attendent que de voir vos yeux sourire sans dissimuler le moindre plaisir.

Avec une couverture originale d’Olivié, artiste guadeloupéen, une préface du surfeur peintre Rémi Bertoche et un épilogue de l’aventurier surfeur Damien Castera, ce premier carnet So Rad ne manque ni d’ambition, ni de soutien. On ne peut dès lors que se prendre à rêver aux prochains volumes qui sortiront, années après années, aventures après aventures, rêves après rêves……..

Les pré-ventes sont lancées depuis quelques jours déjà sur https://ulule.com/so-rad/ et vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour commander le votre et prêcher la bonne parole autour de vous.

ATTENTION IL FAUT UN MINIMUM DE 500 PRÉ-COMMANDES POUR LANCER L’IMPRESSION !!! Ceux qui ne peuvent pas passer par Ulule mais qui veulent quand même pré-commander leur exemplaire peuvent nous écrire sur soradlemag@gmail.com

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events