Les echos du bowl

SAINT-BARTH FUN CUP/ GRAAAVE BON!



A UNE JOURNEE DE LA FIN LA SAINT-BARTH FUN CUP PEUT ETRE QUALIFIEE D'ORES ET DEJA DE TOTALE REUSSITE TANT TOUT Y EST BON DE TOUS LES COTES/ L'ORGA EST SUPER, LES CONDITIONS DE NAVIGATION SUPERBES, L'AMBIANCE ENTRE COUREURS PARFAITE, LES COMBATS SUR L'EAU SONT DE TOUTE BEAUTEES ENTRE ANTOINE QUESTEL "L'INTERNATIONALOCAL TIMAL" qui tient la dragée PLUUUUS que haute AU GRADISSSSIIME CHAMPION QU'EST BJORN DUNKERBECK, LE SEUL, L'UNIQUE...TOUUUUUUUT VA BIEN, STAY TUNED JE VOUS DIT TOUT ET PLIS ENCORE DES QUE c'EST FINI.
P.S/MATCH INTERNE GPE/MA: LE TEAM GUADELOUPE ET LE TEAM MARTINIQUE SONT EN PLEINE "BOURRE" DANS LE DORTOIR MIS A LEUR DISPOSITION PAR L'ORGA. LA FETE EST TOTALE. Rapide TOPO/ Le TEAM MARTINIQUE EST PARTI TRESSS FORT LE PREMIER JOUR DE "CONFRONTATION" GRACE AU GENIAL PATRICE POIRRIEZ MAIS APRES UNE EGALISATION EN BONNE ET DUE FORME DU TEAM GPE DES LE DEUXIEME JOUR DE "COURSE NOCTURNE" FORCE EST DE CONTASTER QUE LA GUADELOUPE EST EN TRAIN DE DECALQUER TOUS LES ESPOIRS DES MARTINIQUAIS (malgrè l'arrivée dans le dortoir d'un "étrange coach-scocth?) GRACE A LA MONTEE EN PUISSANCE DE GARS COMME CLAUDE DABRICOT, ERIC PARMENTIER...Là ENCORE, STAY TUNED, UN ARTICLE S'IMPOSE DES QUE L'ON EST RENTRé AU PéI.

L'EVENEMENT A UNE COUVERTURE PRESS MONDIALE MAIS VLA UN RAPIDE résumé du premier jour réalisé par THEO REYNAL (MATTASHAKA riprizeeent!) qui est,il a 19 ans??!! l'official cameraman de la SBFC!
BIIIGUP A LUI IL FAIT DU SUPER BOULOT ET EST AU TAQUET SUR LE SABLE COMME SUR L'EAU!
MATCH GPE/MQE: à gauche;CLAUDE DABRICOT (GPE) ET à droite PATRICE POIRRIEZ (MA); au milieu sur la photo: LE "COACH MIRACLE" dépéché en catastrophe par les martiniquais à la bourre au ranking Teuf!
HIER SOIR..... TREEEES BONNE "MANCHE DE NUIT"(SOIREE)!!!!COMDAB SUR LES SAINT-BARTH FUNCUP.
BON Là, ON EST DIMANCHE YA ENCORE DU VENT, IL EST 6H DU MAT, LE BRIEFING EST A 9H !!!! VIIIIIVE LA SAINT-BARTH FUN CUP.

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events