Les echos du bowl

SAINT-BARTH FUN CUP by MAG GWADLOOP DESIGN

VOICI UN PORTFOLIO DE LA SAINT-BARTH FUN CUP FAIT AVEC LES TOFS DE MAGALY BOULOGNE QUI A SUIVI LE TEAM GPE SUR CETTE COMPET QUI FUT VRAIMENT UN BON GROS DELIRE POUR NOUS TOUS..ENJOYIT, MAG AT THE CONTROL ET C'EST DLA BALLE COMDAB! Olivié

C'est la première fois que j'allais à St-Barth et le premier truc était de survivre à l'atterissage;;Avec 25 noeuds de vent, on s'est fait secouer comme des pruniers, mais comme ce n'était pas Vincent Beauvarlet qui était aux commandes du coucou, je me suis dit que l'on avait peut être une chance de s'en sortir vivant, car c'est clair qu'avec tous ses potes à l'arriere, Vinc' aurait pété un gros front avant l'aterrissage rien que pour le fun...

  LA BAIE DE GUSTAVIA..




LE GENRE DE MOMENT OU VOUS DEVENEZ D'UN COUP CROYANT...PLI PRET DE TOI Ô SEIGNEUR!!!

VLA LE TOPO!..AU SEEEEECOURS JVEUX DESCENDRE DE CETTE MERDE!

AHHHHHHH...
BON, A PARTIR DE LA, LE PORTFOLIO EST DANS LE DESORDRE CAR TOUTES LES TOFS QUE J'AI PRIS DES HEURES A CLASSER SE SONT MELANGEES!!! 

YESS ON EST VIVANT ET EN PLUS ON A TROUVé UN PHARE! LA VIE EST BELLE, ERIC, OLIVIé ET MAG

WEST INDIES IZ BIIIIOTIFUL, RIIIIGHT!

MEME SI LE CANON EST EN FIBRE DE VERRE, LA BAIE DE GUSTAVIA DECHIRE...

MAAASIVE RESPECT A ANTOINE QUESTEL POUR SON ACCUEIL, ICI EN TRAIN DE GERER AVEC ARNAUD DANIEL LA SORTIE DE NOTRE MATOS...BIGUP AND MOST RESPECT POU "TIMAL"


ERIC PARMENTIER, le plus malchanceux d'entre nous, il a pété son seul mat la veille du premier jour de course et a enchainé les galéres en course..ce gars là est une perle et un sacré windsurfer qui déboule sévère. un réel passionné à l'esprit 100% fun! 

  ANTOINE ALBEAU est une bête de course depuis tellement d'année que cela force le respect! Pour l'annecdote la première fois que j'ai vu Antoine dans les Caraïbes cela devait être en 1991,92? sur la world cup de Barbade, on y était avec le team GPE (Dave, Rudy, Roger...) Il n'y avait pas d'air pendant toute la semaine du contest mais Antoine était non stop dans l'eau à s'entrainer du matin au soir pendant que l'on buvait des bières et prenions le pied avec nos potes rasta et leur "prod local" dans notre "ghetto" en plein park coureur...J'avais halluciné sur sa motivation d'extraterrestre. ANTOINE est la preuve vivante que LE TRAVAIL PAIE quoi qu'il en soit!

HUGO THELLIER a racheté la 117 de KEVIN ! avec la dédicace du grand K.P dessus le bitin est dorénavent coté sur la bourse de VIARD en catégorie "bijoux deluxe".. 
GWEN BEASSE a carement bien marché...Il a enfin résolu son probléme de matos.. Son "problème de matos" vient du fait qu'il en a TROP!!!!! et ne sait jamais lequel prendre."PAW" est le bruit du coup de feu que se sont tirés des milliers de windsurfeurs à travers la planète en lisant cette phrase....

LE GRAND ET SYMPA RICARDY MARICEL from SXM. Il a pété les plombs le deuxieme jour de course et a pris un boat pour rentrer à Saint-Martin dans la nuit chercher une formula pour pouvoir faire les bouées...On aimerait vraiment le revoir comme avant quand il venait en GPE participer à nos compets...Super mec!


Une cigarette pour faire le bateau lièvre ça en jette, pas de doute mais aussi cela crée une espèce de vague énorme dans laquelle un paquet se sont fait catapultés et pas des moindres:Juju, Pierre Mortefon, Vinc' Beauvarlet...sont tous partis au tas pour ne citer qu'eux...Rien ne vaut un semi rigide pour ce genre de délire.


K.P avec une partie du TEAM GPE. Kevin est un ami de longue date des fréres Queniart et a passé son temps avec tout le team dès qu'il avait un moment. RESPECT US-3 pour sa gentillesse!


STEF "THE SNAKE" QUENIART , le retour! depuis qu'il n'a plus d'Angulo (à part en sticker sur ses voiles) sous les pieds, GPE3 re-bombarde en course..Quelles sont donc ces planches grises marquées I-SONIC du Ken? 

  Attention GPE111 alias HUGO THELLIER revient à la course. Il a 21 ans aujourd'hui, et va faire mal sur le GPE Windsurf Tour. Super pro avec son Cataraïbes avec lequel il a organisé de main de maitre la TAÏNOS FAYA et SOUKOUSS il sait aussi bien partir en vrille quand il le faut,..TOTAL AND REAL WINDSURFER SPIRIT. 

JEROME BEAUGENDRE,GPE42 est le plus sous équipé au niveau matos de nous tous mais compense par une gniak et un sens de la course terrible. Quand Jérome va taper le bon matos de slalom, le CNBT aura a nouveau un champion, c'est clair! 

LA BAIE DE SAINT JEAN..GRANDIOSE CADRE!

"NI DIEU, NI MAITRE, SAUF MAITRE K.P" pour Stef QUENIART!

GWEN BEASSE, Beau gosse qui déchire sur l'eau...comme ROBERT TERIITEHAU, il a un Hummer!!!

ARNAUD LEVILLAIN et "LAVILLAINE" Le couple qui envoie du bois depuis de longues années..HARDCORE and LOVE..PERFECT!


PIERRE MORTEFON est vraiment très fort...Je l'ai vu revenir des tréfonds d'une manche après pris une catapulte au départ...Ils nous a tous fumés comme si on etait en pédalo pour aller recoller le peloton de tête..quand tu vis ce genre de situation, tu prends ton égo et tu le donnes à manger aux poissons, c'est plus sain!


TEAM GPE dans les starting blocks!

ANTOINE QUESTEL, Le bras levé . Perso, cette année je le vois bien dans le top 5 PWA en slalom. 

JUJU QUENTEL est désomais SXM 421.Un véritable plaisir pour nous de le retrouver.. 97-1 autour du cou for ever, forcement cela cree des liens!


TATY FRANS, PIERRE ET TIMAL à la lutte au jibe de la dernière bouée aprés 1/4 d'heure de course!!!!!

GPE111, HAPPY COMDAB!

LES "KEN" ET K.P encore ensemble

ATTENTION LE PHENOMENE A LE BRAS LEVé: VINCENT BEAUVARLET EST LE "FUN" INCARNé! VIVE VINCENT BEAUVARLET.. 
Le soir on s'est tapé pas mal de "Biéres de récuperation"..A ce stade de la competition faut pas déconner avec l'hydratation! Stef, lui, était au "punch de récupération"! chacun sa méthode!


CATARAÏBES WICKED POSSE. Hugo et Olivié

ERIC PARMENTIER LE SMILE EN TOUT' SAUC....

JEAN MARC PEYRONET from SXM. Un grand monsieur du windsurf des iles. BIGUP J-M

LA BAIE

LES ILES AU LARGE OU ON ALLAIT JIBER LES BOUEES..NIIICE

I-SONIC FAYAAAAA

EDSON "FINIAN" GENIPA a changé de numéro de voile et arbore dorénavent un bon X1, il est le meileur d'entre nous sur cette compet, car l'animal ne lache jamais rien en course...THE GPE MENTALIST!
ALEXANDRE COUSIN ressemble grave à BJORN DUNKERBECK  au même àge...Je lui souhaite la même carriere que lui,pas plus c'est déjà pas mal...
Vincent au centre en train de foutre une blague à Kevin et Taty morts de rire...sans probleme le mec le plus rigolo de toute la Caraïbe!

On avait une "zone à nous" à coté de la piste...L'an prochain on vient avec notre tente car on a pris du bon cagnard non stop et notre matos a un peu reçu sur ce coup là...On a traqué la moindre ombre pendant 4 jours
TATY FRANS, est un monstre physique qui attaque non stop sur l'eau et qui en plus est super sympa avec tout le monde, Un MASSIVE BIGUP à lui!


ARNAUD DANIEL était coureur mais aussi organisateur avec Timal. Super content de l'avoir revu aprés plus de dix ans où on avait fait ensemble une campagne de test pour WIND sous les "ordres" de notre frére commun, l'immense BENJI "Eternell" BARD. J'aimerai juste au moins arriver à l'accueillir une fois en Guadeloupe comme il nous a accueilli chez lui à ST Barth. MERCI ARNAUD! 


VICTORIA SECRET BOMB SHOOTING! PFFFFF!!! Dur à "supporter" à longueur de journées

MASSIVE A2 IS MASSIVE!

CATARAÏBES POSSE PART2

VINCENT BEAUVARLET avec le matos d'ANTOINE QUESTEL..

JEROME BEAUGENDRE 

JULIEN QUENIART et sa douce DIANE, le joli couple trop sympa..

  ET OUI ON EST BIEN DANS L'AXE DE LA PISTE...

VINCENT en re-re-re-re blague!!!

le blues de LULU "TIBALAOU" DARGENT englué dans une molle alors que c'est bien le meilleur d'entre nous...Rude compet pour lui! 
GWEN a encore changé de matos, ahhhbon?!!

  VINCENT est pilote d'avion aussi, cela se voit à ses lunettes...Derriere lui, Pierre Mortefon n'est pas pilote d'avion cela se voit à ses lunettes???...


LULU "Tibalaou' DARGENT shaka! Il avait un controle de science physique le lundi...A ce jour , Lucas n'a toujours pas bu une goutte d'alcool de sa vie! Moi, je dis chapeauuuuu LULU! 



Derriere moi sur cette manche, le local qui vit en GPE et qui déchire sur le GPE WINDSURF TOUR, THEO REYNAL meilleur jeune sur ce coup là..Relou, je n'ai pas d'autre tofs de lui parmi les 1200!!! de Magaly..
JUJU

C'est BEAU le windsurf, même de loin...

Pierre se dégage d'une tite algue avec grâce...

TATY avait le sourire non stop, le champion qui fait du bien au windsurf en somme... 

JEROME et JUJU ...pas tout à fait le même gabarit mais la même passion!

C'est beau le windsurf même de loin part2

POINTE MILOU: L'endroit où l'on a rencontré JESUS (ou son sosie sans les épines sur la tête) le dernier jour..Donc dorénavent on peut le dire: "JESUS EST UN JET SETTEUR ET HABITE SAINT-BARTH!" 
LA BAIE DE SAINT-JEAN EST UNE MERVEILLE , ON Y SERA TOUS L'AN PROCHAIN SI ON VEUT BIEN DE NOUS ENCORE...C'était la SAINT-BARTH FUN CUP 
BELLLLES TOFS by MAG GWADLOOP DESIGN
 
  
EN BONUS EXTRA BALL VLA UN TI PORTFOLIO AVEC L'APPAREIL DE STEF QUI PASSE DE MAIN EN MAIN DEPUIS PLUS D'UN AN QU'IL L'A MIS A LA DISPO DE SES "FRERES"

NOTRE ENVIRONEMENT A 5H1/2 DU MAT...ON DORMAIT DANS LE DORTOIR ENTRE L'EGLISE DE LORIENT...





...ET LE CIMETIERRE DE LORIENT . C'était très caaaalme le soir, je peux vous le dire

  ARNAUD LEVILLAIN le seul Windsurfeur au monde a balancer en guise de Hang loose un gros HELLS LOOSE! YAAAA ARNAUD IZ WEAKED FOR EVER!
LA PLAGE ET SON PUBLIC VENU VOIR DU WINDSURF ENTRE DEUX "BRUNCH MA CHEEEERE"

VICENT m'a fumé à 20 mêtres de l'arrivée. Il me devait cette "revanche" depuis 1990!!!!! où je lui avais fait la même à Grand Anse de Trois Rivières sur une compet...Je suis allé lui faire une biz (sur la joue) dés que l'on a touché terre... LE WINDSURF REND "JEUNE" FOR EVER!


HELEN PUREN/GUILBAUD la rideuse from Saint-Barth toujours au taquet!yess


ARNAUD DANIEL à la lutte avec Julien Q et Helen P

VICTORIA SECRET SHOOTING entre notre park coureur et le PC..Les tofs sont de stef Q biensur!




SYLVIE POLLIEN a navigué dans le CANAL DES SAINTES de 1984 à 1989 quand elle est partie a HAWAII, cela faisait 22 ans que je ne l'avais pas revue, elle habite dorénavent à Saint-Barth et est sur l'eau au moindre souffle...BIGUP SYLVIE LA PIONNIERE!

K.P est une bête de course car même en vacances et avec une voile de freeride à deux camber, il fait 6!!!! pour info il fut double champion du monde overall vers 25 ans quand même!!.. 
ATTENTION SEQUENCE EMOTION: La seule fois des 4 jours oû STEF a enlevé son lycra...2 minutes avant, était apparue sur la plage cette "naïade" , BIZZZARRE COINCIDENCE?... 
ATTENTION SEQUENCE EMOTION PART2/ Le moment où STEF perd son fil quand il dit à Kevin de le rejoindre...La naïade adore New York donc forcement GPE3 n'a pas eu une seule chance avec son accent de LA JAILLE quand il a parlé en anglais à Kévin où comment s'autodétruire un planX en 10 secondes by GPE3

LA FINALE DE LA FUN RACE avec FRA 99 qui part au même niveau que FRA 192...


Deux bouees plus loin FRA 99 est en tête...

PIERRE et JUJU en leçon de racejibe! pouuuah c'est beau le Windsurf quand même part3

EDSON et KEVIN à la lutte.. UNE BELLE TOF SOUVENIR POUR NOTRE FINIAN 

P.I.P toupatou island...alors que pendant ce temps là on tirait des bords... c'est beau le windsurf quand même PART4 
  LA SOIREE DE L'AVANT DERNIER JOUR DE COURSE...VIVE LE WINDSURF!

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events