Les echos du bowl

REUNION WAVE CLASSIC/ L'APOTHEOSE

LA REUNION WAVE CLASSIC est ce qui se fait de mieux dans le monde du Wavesailing moderne: Un spot world class ultra radical, du vent, des riders hardcore, les gars se notent eux mêmes...Un véritable rêve de Windsurfeur! Cette troisième édition s'est encore déroulée dans la plus parfaite des partitions que peut donner cette île et l'on peut que remercier Pierre GODET de n'avoir pas laché l'affaire avec ses sponsors locaux (merci la REGION LA REUNION) avec aussi le "papa" des Wave Classic qui a rempilé pour l'occaz', STEVE PALIER a qui on doit ces merveilles de compètitions!
Les riders ont quasi navigués tous les jours dans des conditions bien hardcore et l'on est trop fier en Guadeloupe que CAMILLE JUBAN qui faisait équipe avec STEVEN PICHOT (Hot local!) et le Wicked Caldoche COLIN SIFFERLEN ai encore gagné en terre Reunionnaise! BIG UP GPE8 qui en plus empoche la première supersession, le prix du WORST WIPE OUT (le numero 10 du film qui suit! arrrrchhhhh) et le prix du plus beau move avec un massif AIR 360 replaqué sur une bombe! COLIN n'a pas dormi non plus et il empoche le prix du Best Rider pro ainsi que les 500 euros de la dernière Jump session! NC4 plus que still alive, bigup a lui! Le dernier prix revient à PIERRE GODET qui fut élu BEST LOCAL!!!
Les boys (CAMILLE et JULES) sont en ce moment même en route pour le Danemark pour aller disputer une compèt PWA qui ne fait rêver que les rares mouettes qui se promênnent sur ce spot, mais bon cela est un autre débat....
J'ai fait une sélecta des tofs de PAUL ROUSSEL qui revient en (super) images sur la dernière journée qui s'est terminée en feu d'artifice sur un RAVINE BLANCHE high mast....VIVE LE WAVESAILING HARCORE!

J'ai fait une sélecta des tofs de PAUL ROUSSEL qui revient en (super) images sur la dernière journée qui s'est terminée en feu d'artifice sur un RAVINE BLANCHE high mast....VIVE LE WAVESAILING HARCORE!
Hauteur de mat à RAVINE BLANCHE, s'agit de ne pas se louper à la mise à l'eau, entre les falaises à droite et les oursins sous les pieds, les rocks everywhere...ya de quoi bien recevoir!
JULES DENEL pour son premier pélerinage à la REUNION a mis ça bien recta aussi.

COLIN SIFFERLEN , NC4 huge air!
CAMILLE JUBAN GPE8 en hiiigh Back loop...
JULES DENEL au bottom...
CAMILLE au bottom...
COLIN en amorce de gros late front! hiiiiiifly
GPE8, THE STYLE!
JULES hiiiifly aussi...
Le WESH à l'attaque comme toujours...BIEEENN DEEP!
RE-JULES en hi back!
PIERRE GODET l'organisateur/rider sachant méchament ripper....RESPECT!
CAMILLE, Vol au dessus d'un nid de vagues!
CAMILLE en méga floattie....
COLIN again!
CAMILLE
GPE8 again and again...

....Un goyter....

 ..... et un air bien tweaké by GPE8 
SOLID LIPS.....VIVE LA REUNION WAVE CLASSIC 2011
 

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events