Les echos du bowl

Martin MOURADIAN : GWADA RIDER au sommet du body !!!

YES I, les riders guadeloupéens sont decidemment en position de leadership dans toutes les disciplines et le site de la FEDE "surfingfrance.com" consacre un super article à notre champion de bodyboard local, MARTIN MOURADIAN !!!

C'est plus que mérité tant le young kids est une méga star dans sa discipline depuis plus de 10 ans !!!

 
 
Cela fait plus de deux mois que Martin Mouradian s’entraîne régulièrement sur les vagues de La Salie où il a préparé le plus sérieusement possible la coupe de France de drop knee et l’ETB.

A l’aube de la Coupe de France (8-9 mai) et à deux jours de l’European Tour de Bodyboard de La Salie (10-12 mai), le n°1 Français du drop knee confie sa joie de disputer deux compétitions en cinq jours et déclare, avec sérénité, ses ambitions. Interview.

Comment te sens-tu avant ces deux grands rendez-vous du mois de mai ?
Je suis très confiant. Pour la coupe de France, je suis même serein. Je me sens capable de gagner la compétition. Pour l’ETB, j’ai un peu plus de pression car il y a beaucoup de beau monde, avec des Portugais, des Marocains, des Espagnols. Mais j’ai beaucoup surfé à La Salie ces derniers mois et je vais pouvoir m’exprimer au mieux.

Tes objectifs sont donc clairement affichés…
Oui, je veux gagner la coupe de France et faire une finale sur l’ETB. 

Il y a quand même du beau monde sur le drop knee, rien ne te sera offert…
Oh oui ! Je me dis serein mais je sais qu’il va y avoir de la bagarre. Je pense aux Basques Matthieu Inchauspé et Fabrice Moulin, à Aymeric Senghor et, bien sûr, à Nicolas Padois. Alors certes, je suis premier au classement national après mes bons résultats au Mondial du Venezuela et à Hawaï, mais encore une fois, rien n’est acquis.

Quelles sont les meilleures conditions pour toi en DK ?
L’idéal c’est un pic droite-gauche d’1m20, long mais pas trop creux pour pouvoir poser un maximum de manœuvres. Là, on annonce une bonne houle, ça risque même d’être très gros vendredi, limite « chantier ». Mais il vaut mieux ça que rien du tout. 

Une coupe de France suivie d’un ETB sur le même spot, c’est une semaine de rêve, non ?
C’est énorme ! Ocean Roots et Nico Padois ont fait un gros boulot. Ils ont créé un événement sur le mode festival de bodyboard. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’y avait pas eu d’ETB en France ! La preuve, je n’en ai jamais fait, ce sera mon premier ! Merci et bravo à organisateurs ! Je suis vraiment content car, de plus, La Salie est ma terre d’accueil pour moi, qui vient de Guadeloupe.

La suite sur "http://www.surfingfrance.com/disciplines/bodyboard/martin-maroudian-le-calme-avant-la-tempete.html "


 

BRAVO MARTIN tu es un KING !!!!

 

Gzo

 

 

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events