Les echos du bowl

LOS LOUSTIKS A FUERTE / 4

Pas un seul jour sans naviguer aprés plus de dix jours sur place, Los Loustiks sont en faya et René Egli (le boss du centre de location) est plus que jamais en voie d'intégrer un centre pour dépressif aprés encore une board ramenée pété avant hier par Jojo "le plus que cho". Tristan a la Boulette sur l'eau mais n'a toujours pas recupéré sa valise perdue par Air france avec toutes ses affaires dedans (chrono de course et stickers Adep et Taïnos inside!!)...Les filles progressent à vu d'oeil... en somme tout le monde s'éclate sur l'ile du vent fort, FUERTEVENTURA la bien nommée! vla le report de Trsitan, le Gnou le plus rapide à l'ouest de'René!


Pour nous la vie est toujours aussi cool, nous avons fait pas mal de sessions (matin et aprèm)... avec le vent qui faibli un peu ces jours ci, jojo et lulu se sont mit au slalom, du coup nous nous tirons bien la bourre.

Nous avons également déposés mon matos dans un des containers dédiés aux riders de la world cup et avons pu faire un tour du site ou se déroulera la PWA, qui commence dès demain.

Les filles elles, naviguent désormais avec nous au Centre et progressent de jour en jour à vue d’oeil, Virginie fait maintenant le water start et Hellody navigue en solo ! 

Kévin lui, a essayé le slalom mais restera au Freestyle après s’être fait méchamment secouer lors de notre première session à 4.

Aujourd’hui journée détente avec une nav pour Lulu et les fille le matin et SUP l’aprem tous ensemble dans le « Big swel » de Sotavento.

 

La bise de Fuerte

 

Tristan   
LE MISSILE GUADELOUPEEN DANS SES OEUVRES. TRISTAN ALGRET ou pa tend!!!!!! 

UN GOYTER APPRIS EN QUELQUES SESSIONS. KEVIN NICKLES FROM STE ANNE.WEEELLL DONE!
Virginie CABRE loin de son Canal prends du level a chaque sortie...Vive la PUCE!

la puce du Canal au jibe!
"Oh putanas j'en po plus de los loustiks" s'est écrié René en voyant la board de Jojo...Tiens bon René en aout tu seras tranquille si ta boite de loc n'a pas fait faillite!
Hellody en mode windsurf melody....
KEVIN radieux et en break!
FOULER LE RÊVE! LES TROIS LOUSTIKS DANS LA TENTE COUREUR PWA...
TRISTAN est ready et bien content que le vent baisse un peu pour sortir son matos perso!!
Trois des meilleurs GUADELOUPEEN à l'attak en slalom; Lulu, Jojo et Tristan
Les DARG' en perpetuel tirage de bourre! premié rivé...
Retour au stand en fin de journée. Real life, windsurfing life!
La BIG Merde se déclinent malheureusement dans toutes les langues! Tof clin d'oeil de Virginie spécialement pour nous faire sursauter! 

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events