Les echos du bowl

LA TÊTE ET LES JIBES!

LE TEAM WINDSURF GPE en partance pour le Chpt de France...moyenne d'age 15 ans..il y a deux ans
Le Même aux chpt de France à SIX FOURS

ATTENTION EN PLUS D'ETRE TOUS DES SPORTIFS COMPLET QUI CARTONNENT ENTRE DEUX BOUEES LE TEAM WINDSURF GPE EST AUSSI COMPOSE DE CRACK A L'ECOLE. ILS ONT TOUS REUSSI LEURS ETUDES BRILLAMENT...PASSAGE EN REVU DES "WIND LUMIERES"
DE GAUCHE A DROITE 1ER RANG. A coté de Malia, LUCAS "LULU" DARGENT, 11 ième au Championnat de France, Champion de GPE CADET, 18 de moyenne en 1iere S!!!!!. THOMAS "TOto" CESAIRE, Vient de claquer le BAC S au 1ier tour, se passera de la" double élimination, aussi à l'aise dans la baston en slalom qu'au peak de Batri en vague où il progresse à vu d'oeil, ANTOINE "Titoun" MARTIN , Champion de GPE OVERALL 2011 !!!! en ce moment a POZO en PWA et s'est baladé au Bac français, NOEMIE LEGER, Multi championne de GPE de WINDSURF et mention BIEN à son BAC S!!!!!
DERIERRE LULU, BENJI POULOT BAC S en poche, fait des études de sport a Montpellier, faisait partie du Staff de Phillippe BRU sur le DEFI WIND...IRIE
DERNIER RANG DE GAUCHE A DROITE. BARBARA "Barbiee" CHAPAS, Mention Bien au BAC S l'an dernier, fait des études à DAUPHINE et des jibes au Phare!!!!, TEVAÏ CHAPAS Bientot ingénieur agronome!!!!; TRISTAN "LE GNOU" ALGRET, CHAMPION DE FRANCE JEUNE 2010 a claqué le BAC TRANKIL LE CHAT, aprés Olivié et Edson les deux "vieux coach", MIKA GIELEN, Mention BIEN au BAC S l'an dernier et Major de sa première année de KIné !!!! et toujours aussi toxique au Phare et à Batri. ENFIN, LE CAS A PART. JOHANN "JOJO" DARGENT Champion de GPE de slalom 2010, 3 ieme championnat de FRANCE, 18,44 DE MOYENNE AU BAC S!!!!! MENTION TRES BIEN et les félicitations du JURY, DU LOURD, DU TRES LOURD POUR LE SURDOUE DU PHARE qui quoi qu'il fasse mets ça SUPER HIIGGGH! 
PERSO JE SUIS FIER A PLUS DE 40 ANS DE VOIR TOUS CES GAMINS ETRE AUSSI EPANOUIS ET HEUREUX DE VIVRE, SACHANT CONJUGUER SPORT DE HAUT NIVEAU ET ETUDES TOUT EN GARDANT LE SOURIRE ET LA FRAICHEUR DE LEUR ADOLESCENCE QUI BOOSTE LES PLUS VIEUX QUI LES ENTOURENT.....RESPECT AU TEAM GPE WINDSURF
EN SURF j'ai pas trop de nouvelles des "Bachelor" mais on sait que ROSANNA LANDES L'EX MULTIPLE CHAMPIONNE DE GPE A EU MENTION TRES BIEN AU BAC S L'AN PASSE ET A TERMINE 3 IEME DA SA PREMIERE ANNEE DE MEDECINE!!!!  Si elle fait des gosses avec JOJO (qui sera en médecine aussi l'an prochain) chez TAÏNOS, on les sponsorise dés leur naissance!!!!!

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events