Les echos du bowl

GWADA KID'S CLASSIC #4


LA GWADA KID'S CLASSIC interdite aux plus de 18 ans revient encore cette année pour la quatrième fois consécutivement sur Sainte-Anne. Parrainée par le King GPE8, Camille JUBAN c'est le tremplin idéal pour tous les kids qui décalquent en vague en Guadeloupe avec aux manettes Hans SACHER de la WAVE RIDING SCHOOL et Windy de WINDSURF SENTANN GWADLOOP. Pas moins de 4 dates bloquées pour la cause : le 12 ou 13 ou 26 ou 27 Décembre pour trouver la nouvelle perle du waveriding guadeloupéen. VIVA LA GWADA KID'S CLASSIC!
LE REPORT DE CELLE DE L'AN DERNIER

Comme chaque année à Noël depuis déjà 3 ans CAMILLE JUBAN offre aux jeunes waverider de Guadeloupe un contest comme il aurait aimé en avoir un quand il était un kid. Avec la Freestyle school de St Anne aux manettes mais aussi grâce à un coup de main général des proches de notre star made in GPE,(Windy, Sigrid,Isabelle, Tony....) tous se sont démenés pour que la fête soit belle. Malgré de toutes petites conditions de vent et de vagues, la journée s'est achevée en fin d'après midi sur le spot de la Digue à la pointe de la plage du CLub Med par une belle finale de kids surmotivés ayant pour certain de réelles capacités à faire très fort à l'avenir. Bon choix de vagues, exploitées au maximum du possible.. l'émulation qu'entraine cet évènement pour eux qui rêvent de victoire sur la CJKC est palpable. Ils ont tous progréssé et vont faire mal très bientôt sur le GPE WINDSURF Tour. Dimanche c'était déjà Noël, Merci Camille, car si l'on oublie une fois adulte les multiples compèts auxquelles on participe, on oublie jamais les premières...Quand "une première fois" à cette saveur, c'est un cadeau pour la Vie...

Pointe de la Digue/ avec le spot qui déroule à 50 mêtres des juges c'est le paradis.

CAMILLE en chef juge et aux drapeaux. Une star humble et disponible pour ses pairs. Unique moment!


les Juges: TITOUN, OLIVIé, NATHAN et LUDO. De l'expérience, Impartial et honêtes. Pas de sentiment d'injustice pour les riders. La base d'un contest réussi.


BJORN PECHOUX en plus d'être bon en slalom sait aussi rider une vague!

Matteo LEVILLAIN tout comme son père est électrique sur l'eau, de l'énergie a revendre et une passion à fleur de vagues!


Kylian donnait de la "Hauteur" aux vagues avec de bons mooves..Bien vraiment bien!

stylee! qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse!






LE PODIUM / 1°Kelyan Lucien (Freestyle school/WSG)
2°Matteo Levillain (Freestyle school/WSG)
3°Matteo Nativelle.......

LE KING GPE8 heureux et au milieu des kids. Speciale bigup à "sweety"MAELYS la seule fille au milieu des ti mectons!


photos: Rebecca Pechoux
LA VIDEO DE LA DEUXIEME EDITION.

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events