Les echos du bowl

GPE44 FULL POWER!

Ca y est TRISTAN "Boolit" ALGRET a enclenché la 5 ième! Le Guadeloupeen du Team TAÏNOS  a enfin laché son hideux FRA44 pour retrouver un beau GPE44 dans ses voiles et c'est motivé comme un Touloulou en plein carème qu'il attaque 2013. Il vient de se refaire un camion brand new à ses couleurs mais surtout il le premier windsurfeur a intégrer le prestigieux centre de préparation des sportifs de classe mondiale, BIOMECASWING coaché par JJ RIVET qui n'a qu'une parole et qui l'a pris sous son aile bienveillante. Au menu de cette année, un bon paquet de compet en slalom dans toutes les categories de la promotionnelle à la World cup, des entrainements de malade avec en bonus une descente à Tarifa rejoindre Monty SPINDLER pour check et developper le nouveau matos LOFT SAILS avec qui il a re-signé pour une année.Il garde sous les pieds ses PATRIK a plus que jamais ADEP ASSURANCES comme principal partenaire et reste bien entendu chez TAÏNOS pour les fringues."Le plus grand espoir du Slalom français" dixit un ancien speedboarder qui s'y connait en pointe de vitesse est toujours dans son club d'enfance LE CATARAÏBES bien sur! VIVA GPE44, "BOOLIT" Va tous les pulveriser en 2013, be prepared les continentaux ça va vous faire un genre "bizarre"!!! seeeennn;

Au moindre souffle d'air TRISTAN est sur l'eau...GPE44 iz REAAAAADY TO CHIRééé ça!
VOICI LES MOTS DE JJ LUI-MEME/ "C'est parti, quel potentiel il a TRISTAN....Par contre il en a sous le pied et 2013 va etre un régal pour l'aider à passer la 5 ieme vitesse..et la garder!!!. Après Mathieu BASTAREAUD un autre très bel athlète de Gwada avec lequel je vais avoir un super plaisir de travailler"

Un camion Brandnioooouu pour GPE44. ça pose, un BOOLIT de compèt!
LES DEUX COLLOSSES DU WINDSURF MADE IN GPE. RENO BOURGEOIS à gauche et TRISTAN à droite. En "sandwich", Mag et une cop's.. 
Nota: Mag et sa cop's ne sont pas des naines!

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events