Les echos du bowl

Exclu: DENEL'S BROTHER TAÏNOS RHiiNTERVIEW


Premier volet d'une série de TAÏNOS Rhiinterview réalisés à Maui juste après la ALOHA CLASSIC, on ouvre le bal avec les deux frangins DENEL, Jules et Justin qui nous parlent d'eux et de leurs vies de Windsurfeurs pro!
On a passé quasi 3 semaines "ensemble" sur le spot d'Ho'okipa..supers sympas, passionnés tous deux par une vie qu'ils ont choisi contrairement à beaucoup de leur congénères du même age qui par flip enclenchent sur une voie "normale" et qui du coup vivent par procuration cette vie de Windsurfeurs toujours au quatre vents et vagues...Les Denel's respirent la Joie de vivre et gééérent grave, super pros avec leurs sponsors obligatoirement ravis de leurs "prestations" aussi bien a terre qu'au large, vifs et intelligents ils s'éclatent et ils ont raison: Life is too short pour ne pas vivre en short! BIGUP LES KENEL, CHIFFOUMI "MAINS AUX FESSES à LA VIE???!!!"....YESSSSS.
Olivié  
Nota: on est pas le 24 novembre comme énoncé dans l'interview mais bien le 24 octobre, en même temps on est le lendemain soir d'une terrible teuf pour fêter le titre AWT de Camille JUBAN et la 4 ième place PWA 2013 de Thomas TRAVERSA.
Nota 2: le mot "Kenel" 'a rien à voir avec le délire "Quenelle" de Dieudonné mais est tiré d'une private joke entre nous issue d'une sombre histoire de plat improbable commandé dans un restau....

UN AIR AU PARADIS...JULES 7 IEME MONDIAL WAVE PWA 2013


UN AIR AU PARADIS/2. JUSTIN SUR LES BELLES TRACES DE SON FRERE!

CAMILLE (AWT CHAMP 2013) ET JULES (7 PWA) / DEUX CIRCUITS PARRALLELES DU WINDSURF MAIS LA MEME PASSION..


JUSTIN EST UN TOUCHE A TOUT DE GENIE...WIND,VIDEO,PHOTO...UN SEUL BUT: S'ECLATER!

FIN DE JOURNEE AU "BUREAU" POUR JULES...HO'OKIPA PARK NOV 2013.

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events