Les echos du bowl

Championnat FRANCE SURF 2013 : le sacre des LOVERS

On ne resiste pas à l'envie de faire un 1er point sur ces championnats de FRANCE alors que les resultats des finales JUNIORs sont tombés hier et que toute la guadeloupe est en ébullition devant le sacre des winners Lovers TESS et TIM, tous les 2 champions de France et la magnifique prestation de DAVID, vice champion de France 2013 et de LEO vice champion de FRANCE Minime !!!!

La Guadeloupe cartonne donc comme d'habitude depuis 3 ans et c'est une fois de plus l'occasion de rendre hommage au comité Guadeloupéen de Surf dont le travail a largement porté ses fruits et bien évidemment à la motivation exemplaire de nos jeunes riders, car c'est une chose de taper des rollers à midi dans de l'eau a 28°, s'en est une autre de balancer du gros moove dans de l'eau glaciale vendéenne !!!!

Alors vraiment BIG UP à nos surfeurs et un grand grand merci à Tinina ETIENNE pour la retransmission en quasi direct des performances des riders !!! On se retrouve pour les OPENs et vous pouvez suivre la compet minute par minute via le FB "Team Guadeloupe CDF2013" !!!!!

TIM BIG BOSS en vendée

Les 2 reines du SURF GUADELOUPEEN : TESSA et KIM

WINNERS - LOVERS en ébullition !!! Plus de place pour les trophés à la maison !!

David DORME Vice CHampion et TIM BISSOT Champion de FRANCE JUNIOR

LEO PAUL, VICE CHAMPION DE FRANCE MINIME

BRAVO les gars, vous avez mis ca haut !!!!

Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events