Les echos du bowl

CANAL GANG SESSION. The video!

CA Y EST LUCAS DARGENT A FINI SON TI CLIP des CANAL GANG SESSION faites à BATRI / BASSE-TERRE qui nous a envoyé quelques tites vagues pour fêter la fin du BAC. Tous les kids du CANAL s'étaient donnés rendez vous dans les ROCKS pour secouer de la lips en famille..Avec pas moins de 14 riders au peak certains jours, la communion entre générations d'Adorateurs du point break Basseterrien fut parfaite et super sympa... L'été s'annonce nickel sous les Tropiques!



NOEL Nono VIAL,Notre Doyen chéri a encore progressé et ignore superbement les blocks...RESPECT TO THE MAX! 
PHILIPPE MOREAU a eu la plus longue vague de ces CANAL GANG SESSION avec comme cerise un gros bowl a aerial sur la Bambam section du Bowl!
LUCAS lulu DARGENT progresse à chaque vague en surf et est le rider à qui l'on doit ce joli ti clip..yeah tibalaou!
JEROME BEAUGENDRE straight from the CNBT toujours là aussi pour prendre le pied avec nous, devenu en moins d'une saison un pilier du Canal! yaaa
TRISTAN ALGRET est celui qui s'est le plus jeté comdab en oubliant qu'il s'était fait une cheville au même endroit en Janvier...du grand GNou!
JOHANN Jojo DARGENT en plus de balancer des bons table/donkey front a bien scoré le bowl en surf..yiipa!
Toto CESAIRE a Mach12 dans le corner! Matoub's riprizent...
OLIVIé Taïnos LAFLEUR en éclatage de Bowl...
Au CANAL on a toujours préféré les Pélicans à ces grosses merdes bruyante! pas même un oeil jeté sur ces nazes qui ont traversés le peak à prés de trente noeuds! booooyak
 

CANAL GANG , HAPPINESS STILL WORK SINCE 1984!

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events