Les echos du bowl

BOYCOTT des J.O Russes !!!

Boycott des Jeux Olympiques d'hiver, en faveur de la libération des 30 militants de Greenpeace /  boycott of the winter Olympic Games to free the 30 Greenpeace activists imprisoned in Russia
Et oui,au XXI e siecle, on est encore capable de jeter en prison des militants écologiques alors que notre planète semble avoir plus que jamais besoin de leur aide !!!! On savait la Russie de M. POUTINE à peu près aussi concernée par les droits de l'homme que le lion par la protection des gazelles mais là l'ex apparatchik du KGB a quand même fait très fort puisque les 30 courageux activistes risquent 30 ans de prison pour piraterie après avoir osé monté sur une plateforme pétrolière de GAZPROM !!! On imagine que Vladimir avait surement appellé SARKO à l'époque de l'invasion des centrales nucléaire francaises en lui proposant ses meilleures spécialistes de la torture pour punir ses terroristes de greenpeace !!!!
Heureusement le monde entier est scandalisé et on espère que cela aura plus de resultats que face aux massacres en tchéchénie... et les initiatives se multiplient pour dénoncer ce scandale planétaire !!!!!
Si vous voulez réagir signez la pétition en ligne à destination des Nations Unis, appelant au Boycott des JO d'hiver :
Gzo

Retour

 ROBINSON TAINOS GUADELOUPE

EVENEMENT

> all events