Les echos du bowl

BOOSTING SAMPLE/ LEON BELANGER

Une exclu pour TAINOSGPE.COM déniché par BENJI BARD où l'on voit le grand LEON BELANGER dans un clip homemade avec son crew de CABARETE jamais diffusé nul part! DR1 est un king de la vague, respecté par tous les grands qui n'a jamais été reconnu par le windsurfbizness a sa juste -grande-valeur! Un style explosif en jump une grace de felin hardcore en surfsailing! Il vit maintenant entre les Canaries et la France mais dés qu'il remonte sur une planche quand il passe par Hawaii il a toujours un quiver Quatro/Goya qui l'attends! Enjoy it, c'est de la bomb décalée et même s'il date un poil (2003) tout l'univers de ce grand du Windsurf y passe! koolhot movie comme l'est LEON dans la vie...bigup a CHEPE le lokal/real qui est un tueur en surf!
Leon la classe! toujours un sourire aux lèvres...Calisss'
L'une des couv' de l'Animal avec son frangin Benji BARD jamais loin derriere pour pousser l'establisment à reconnaître l'Evidence!
Sur l'un des nombreux spécial Test de Wind comme celui-çi au CAP VERT où l'on s'était bien marré en 1996! "Tabernacle, les gars, ya un shark derriere nous!" nous avait-il dit tranquilement alors qu'un big requin marteau venait de sonder dans notre direction lors d'un coup de surf à Punta Preta à la tombée du jour! Il est sorti de l'eau ,mort de rire 3 minutes aprés nous, alors qu'on avait visé en cata total,direct les blocks, la peur au ventre, et que, tandis qu'il ramait à deux à l'heure vers la plage sur un micro surf bien qu'il mesure 1M92 il nous expliquait tranquillement tout en ramant dans l'eau noire "faut pas paniquer avec ces bêtes, les gars , faut y aller kool, Koool..."  

Retour

 creoletrip tainos guadeloupe tourisme

EVENEMENT

> all events